"Voilà, c'est ta chambre."
Il me montra la petite pièce avec un petit lit au milieu de celle-ci. À peine la place pour bouger dedans avec juste une fine couverture et un oreiller.
"Si tu as un problème ma chambre est juste à côté."
Puis il part et ferma la porte. Je me couche sous la fine couette et mis ma tête sur cet oreiller inconfortable. Certes c'est beaucoup plus confortable que de dormir sur un banc mais j'avais tellement froid que je tremblais et grelottai comme une feuille. Je reste une heure dans le lit le temps d'essayer de me réchauffer mais rien ni faisais. J'étais gelée. Je me lève et décida d'aller toquer à la chambre de Zayn pour lui demander une couverture malgré la peur que j'ai de lui. La porte s'ouvrit et je vis Zayn torse nu, décoiffé et qui se frottait les yeux. Je sens mes joues chauffer et le rouge monter. Je devais l'avoir réveillé. Il parla avec une voix roque qui le rendait encore plus "irrésistible" comme il avait dit.
"-Ce n'est pas parce que je t'ai dit de venir si tu avais un problème que tu dois venir tout le temps.
-Euh... Excuse moi. Je ne voulais pas. En fait, je voulais te demander une couverture."
Je le vu sourire.
"-Quoi ?
-Tu viens de me tutoyer. C'est la première fois.
-Je... Je suis désolée.
-Non, Non. Ce n'est rien ! Au contraire. Il faut bien s'habituer. Tu vas être ma boniche, il faut bien que l'on se tutoie.
-Laisse tomber. "
Il m'a énervée. "Sa boniche". Qui est-il pour me parler comme ça ?
Je fis demi tour pour repartir dans ma chambre mais, je le sens me rattraper par le bras puis me regarder inquiet.
"-Tu est frigorifiée !
-Lâche moi, je vais dormir.
-Oh, c'est bon. Je rigolais.
-Ça ne me fait vraiment pas rire.
-Je vais te passer une couverture. Comment ça se fait que tu sois aussi gelée que ça ?
-C'est parce que je ne mange plus assez. J'ai toujours froid en ce moment."
Il regardait dans son armoire pour trouver une couverture.
"-Je suis désolé, je n'en trouve pas de couverture. J'ai des pulls si tu veux ?
-Non c'est bon je vais me débrouiller. "
Je commençais à partir puis il me rattrapa encore par le bras. Il prit la couverture sur son lit et me la donna.
"-Tiens, elle tient super chaud !
-Mais tu vas avoir froid !
-Non, il me reste une autre couverture dans mon lit, ne t'inquiète pas.
-Je m'inquiète pas.
-Oh, je t'en remercie."
Il m'amena la couverture dans ma chambre puis, je me couche dans le lit en mettant sous sa couverture mais, je claquais encore des dents.
"-Decidement rien ne peux te réchauffer.
-Non, c'est bon je vais m'y faire.
-Attend. "
Il part puis revint avec un gros pull.
"-Met-le.
-Hm... Merci."
J'enfile le pull et me coucha puis pour une fois depuis très longtemps j'étais bien et avais chaud. Il éteint la lumière et repartit se coucher.