32

5.4K 336 3
                                    

"-C'est bon ? Tu as compris le plan Malia?

-Oui, j'ai compris.

-Okay, alors vas-y !"

Zayn me fit un dernier clin d'oeil puis, je me dirige dans le centre commercial où Illyana venait d'entrer. Je vais y arriver. Je vais y arriver. je me répétais cette phrase sans cesses dans la tête. Cela ne peut pas être bien difficile ! Je dois juste l'aborder gentiment. Elle est devant moi. Elle regarde des magazines. Elle ressemble tellement à son frère. Elle regardait un magazine qui parlait de stars de la musique. Elle tourna la page puis un grand sourire s'afficha sur son visage. Je m'approche puis, pris un magazine faisant mine de rien. Je jeta un petit coup d'oeil vers elle et vis qu'elle souriait à pleines dents. Je regarde la page qu'elle lisait et vis qu'elle parlait d'un artiste que j'adorais. C'est le moment de lui parler.

"Tu aimes ce chanteur ?"

Elle souleva son regard du magazine et planta ses yeux dans les miens. Ses yeux ressemble exactement à ceux de Zayn, la même couleur et tout aussi profond. Elle m'adressa un énorme sourire.

"-Tu rigole ? Je l'adore ! Ses chansons sont tellement magnifiques !

-C'est vrai ! Ses paroles semblent tellement réaliste et profonde.

-Il est juste génial ! S'écria t-elle."

Elle rigola puis, je rigole avec elle. Nous admirons toutes les deux du même artiste. C'est un bon point pour l'aborder. Ça me rend la tâche beaucoup plus facile.

"-Tu t'appelles ?

-Malia et toi ?

-Illyana."

Elle me sourie puis regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un. Son regard s'arrêta sur l'homme avec qui elle était rentrée dans le magasin. L'homme était dans quelques rayons plus loin. Il retourna la tête vers moi.

"-J'aimerais bien te proposer d'aller boire un café mais, je ne sais pas si je peux.

-Pourquoi tu ne pourrais pas ?

-Tu vois le gars là-bas ? Me demanda t-elle en me le montrant du regard.

-Oui ?

-Il s'appelle Tate, il est censé me surveiller. Si je pars sans lui dire je risque d'avoir de gros problèmes si tu vois ce que je veux dire.

-Euh... Non, enfin je ne vois pas vraiment. Pourquoi ne pas lui demander ?

-Je... Enfaite je ne sais pas s'il sera d'accord."

Je la regarde en lui souriant puis, je tournais la tête vers l'homme qui s'approchait de nous. Je regarde Illyana qui me souriait timidement.

"-Illyana, l'appelle l'homme, il est temps de rentrer.

-Euh... Tate, je te présente Malia. Elle et moi voulions aller boire un café pour discuter, si ça ne te dérange pas bien sûre.

-Okay, allons. Je vous y accompagne."

Illyana et moi marchions jusqu'au café d'en face. Nous commandions deux cappuccino puis nous mirent à une table. Tate était assit à notre table. Je pense qu'il ne doit pas la laisser seule. C'est complètement débile. Mon téléphone vibra.

"-Ton téléphone vient de vibrer Malia! Dit Illyana en me souriant

-Oh, oui !"

Je lui sourie et ouvra le message que je venais de recevoir.  

" De Zayn:

Alors ?

Pour Zayn:

C'est bon.

De Zayn:

Arrange toi pour la faire sortir !"

Je la regarde d'un oeil et vis que Tate lui parlait.

"-Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demanda-t-il.

-Oui, depuis assez longtemps. Elle était avec moi dans une des familles d'acceuil dans laquelle j'ai vécu. Répondai-je."

Illyana me regarda avec de gros yeux. Elle devait sans aucun doutes rien comprendre. Je la regarde en lui souriant, elle me lança un regard remplit d'interrogation.

"-Euh... Illyana, tu serais où sont les toilettes du centre ?

-Oui, ils sont vers l'entrée juste à droite.

-Tu m'y accompagne ?

-Euh... Oui, Oui ! Bien sûre. Tate ? Tu nous attends ici ? Je reviens dans quelques minutes.

-Je vais vous accompagner !"

Bon sang ! Il ne peut pas la lâcher ? Comment je vais faire pour la faire sortir de ce fichue centre commercial s'il l'a suit comme un chien ?

"-C'est bon Tate ! Tu ne vas quand même pas nous suivre jusque dans les toilettes pour femmes ! Si ?

-Okay, je vous attends. Faites vite."

Darkness [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant