Je me réveille dans mon lit et regarda l'heure. 3 H 00 du matin. Je me rappelais soudains de la matinée que j'avais passée. Les courses avec Louis, Rayan des Blacks, Zayn [...]
J'avais bu et pris de la drogue. Je m'étais ensuite endormis sur le canapé pour enfin me réveiller dans mon lit. Quelqu'un avait dû me porter jusqu'ici. Cela voulait dire qu'ils étaient rentrés ! Je me précipite dans la chambre de Zayn et je ne prit même pas la peine de toquer. Je rentre et vis Zayn allongé dans son lit. Il dormait paisiblement. Il était tellement beau, son expression était douce. On aurait dit un ange. Je me calme et referma la porte derrière moi. Je m'assois sur le lit et le regarda dormir. Il bougea soudain.
"Malia ?"
Il avait la voix douce et endormit.
"-Oui ?
-Tu es réveillée ?
-Oui Zayn. Je viens de me réveiller.
-Hm..."
Il ouvra les yeux et se redressa. Il me regardait.
"-Tu dormais depuis hier matin, lorsque je suis partis. Tu te rappelles ?
-Oui. Oui, je me souviens Zayn.
-Tu avais bu. Il y avait la bouteille de vodka sur la table. Et aussi, tu sais. Tu as pris de la drogue. Je pensais que tu avais arrêté toi aussi.
-Je n'ai jamais arrêtée de vouloir prendre de la drogue Zayn.
-Tu en as pas besoin Malia, tu le sais ça ?
-J'en sais rien Zayn. Franchement, je ne sais pas.
-Tu ne devrais pas être triste. Tu ne mérites pas de l'être. C'est vrai. Même si je sais que tu me détestes, tu dois savoir que je t'apprécis vraiment. Tu es une personne formidable. Tu ne mérites pas tout ça. Tu devrais être heureuse, vivre dans une superbe maison et faire de belles études. C'est vrai quoi ! Putain regarde toi ! T'es magnifique. T'es super intelligente. Tu ne devrais pas vivre comme ça. Tu ne le mérites pas Malia, tu ne le mérites pas...
-Zayn, je t'en pris arrête. Je ne pourrais jamais être ce genre de personne.
-Bien sûre que si Malia ! Tu le peux encore. Tu peux encore retourner à l'école, tu peux trouver un métier que tu aimeras. Tu peux encore faire tout ça. Écoutes moi Malia. Je peux même t'aider. Je peux te trouver une grande école où tu pourras faire les études qui te plaisent.
-Je peux pas Zayn, c'est trop cher pour moi. Mes parents vont me détester parce que je serais obligée de le dire ce qu'il se passe. Je peux pas.
-Je peux te la payer. Il y a une université à New-York qui te plairait. Je peux te la payer ! Tu ne dois pas vivre comme ça.
-Zayn... Tu veux que je parte ?
-Oui, c'est pour ton bien. Je veux juste te protéger, il me sourit timidement, tu seras vraiment plus heureuse.
-Non ! Non ! Zayn ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas partir d'ici ! Je ne veux pas vous quitter, toi et les gars ! Zayn ! Ne m'abandonnes pas... Ne fais pas comme tous les gens auxquels je me suis attachée. Zayn..."
Je tremblais et pleurais. Il voulait que je parte. Qu'es que j'avais fait ? Pourquoi est-ce qu'il veut m'abandonner ? Il me prend dans ses bras puis chuchota quelques mots à mon oreille.
"Malia... Ne pleure pas. Je t'abandonnerais pas. Je ne ferais jamais ça. D'accord ? Tu vas rester ici. Tu n'iras pas là-bas. On oublie ça. Malia. S'il te plait.''
Il m'embrassa derrière l'oreille et me regarda dans les yeux.
"Aller ma belle ! Arrête de pleurer, il me sourit puis essuya les dernières larmes sur mes joues, viens."
Il me prit par le bras et la taille et m'allonge vers lui. Il m'approcha près de lui et je mettais ma tête sur son torse. Il m'embrassa le haut du crane et me caressa les cheveux. Je m'endormis dans ses bras chauds.
"Je t'aime Malia."