"Zayn?!"
Je descendais les escaliers pour chercher Zayn. Je ne le trouvais pas. Je courais vers la cuisine, le dernière endroit où j'avais vue Zayn. Je vis Sophia et Illyana assisent autours de la table, elles buvaient le café ensembles.
"-Les filles? Vous avez pas vus Zayn?
-On a vus aucuns des garçons depuis presque 11h00, ils sont partient faire je ne sais quoi. Répondit Sophia.
-Oui, quand on leurs a demandés, ils on dit qu'ils avaient des affaires... Comme d'habitude. Ajouta Illyana.
-Merde, on devaient sortir Zayn et moi.
-Où? Demanda Sophia.
-Au restaurant, je souffla avant de m'assoire,ce soir.
-T'en fait pas ma belle, dit Sophia en mettant sa main sur mon bras pour me rassurer, il sera rentrée pour ce soir.
-J'en sais rien, à chaques fois qu'ils on des pseudos affaires à régler, ils rentres le lendemains ou dans la nuit.
-Peut être que cette fois, ils seront rentrés pour ce soir. Me rassura Illyana.
-Laissez tomber, c'est pas grave."
Je baissa la tête et souffla. Ça me saoul. Fait chier. Merde. Bordel. Putain.
"-Ew! Malia! C'est bon, il va y penser.
-Non, je pense pas. En ce moment il m'ignore. Dans tout les cas, c'est l'impression que ça me fait.
-Mais non!
-Si..
-Bordel, il est fou de toi. Malia, arrête, bon sang. Intervena Sophia.
-Je verrais ce soir."
Je jeta un oeil à l'heure. L'horloge affichait 16h23. J'espère qu'il sera là pour ce soir.