"Malia ? Malia, réveille toi sale flémarde !"
J'ouvris les yeux et vis Liam, je regarde autour de moi et je me trouvais dans la chambre de Zayn. Je me souvenais de tout. Zayn qui était enfermé dans cette pièce en bas, de Rayan, de illyana la soeur de Zayn. D'ailleurs je m'étais endormis avec Zayn. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas là ?
"-Liam ? Où est Zayn ?
-Il est parti, je regarde Liam avec un air interrogateur, des affaires à régler, rien de plus.
-Avec Rayan ?
-Tu devrais venir manger, viens !"
Il me tira du lit est m'amena à la cuisine. Je m'assois autour de la table et Liam me tend une assiette de gaufres.
"-Tiens, elles sont délicieuses !
-C'est toi qui les a faites ?
-Oui !
-Vraiment ? Je le regardais en souriant et il rigola.
-Non, en fait c'est ma mère mais, le dis pas au gars je leurs devais des gaufres et je ne sais pas cuisiner donc j'ai été voir ma mère ce matin.
-Tricheur !
-Tais toi et mange !"
Il rigola puis alluma la cafetière et fit des cafés.
"-Cappucino comme d'habitude ? demandait Liam
-Yep, s'il te plait !"
Il me tendit la tasse et je mange quelques gaufres qui effectivement étaient délicieuses. Je bus mon café et part prendre une douche aussitôt. Je me coiffe puis sortis de la salle de bain. J'entendais les garçons parler, cela avait l'air important, leurs voix étaient sérieuses. Je me penche au-dessus des escaliers pour écouter.
"-On ne peut pas lui dire ça.
-Pourquoi pas ?
-Mais Zayn, elle te croit mort !
-C'est ma soeur, elle a le droit de connaitre la vérité Niall !
-Elle ne va pas me croire !
-Sauf si je suis là, à ce moment elle sera obligée d'y croire.
-Mais même ! C'est trop dangereux, on ne peut pas aller la voir ! Elle est dans la résidence des Blacks. C'est impossible. Je reconnus la voix de Harry
-Zayn, laisse tomber. Elle l'apprendra seule. On ne peut pas aller la voir comme ça.
-Si Liam. On peut et on doit le faire.
-Zayn ! Tu ne comprends pas ! Elle est chez les Blacks, on ne peut pas y rentrer. Et puis même si on la croiserait dans la rue, elle est surveillée.
-Peut être pas nous Louis, c'est vrai. Mais quelqu'un d'autre pourrais l'approcher."
Ils parlaient de illyana.
"Alors, comme ça tu écoutes les conversations des autres ?"
Je sursaute et regarda derrière moi. J'en croyais pas mes yeux. Jack, qu'est-ce qu'il fou ici. Zayn ne voulait plus le revoir. Il m'attrapa par le bras et me tira jusqu'en bas.
"Lâche moi imbécile ! Putain, Jack ! !"
Il m'amena vers les gars, il y avait Zayn, Harry, Louis, Liam, Niall et d'autres hommes faisant partie du gang. Ils nous regardaient tous d'un air : "Que se passe-t-il ?".
Jack me poussa et je manque de trébucher lorsque Louis me rattrapa.
"-Jack ! T'es con ? Cria Louis
-Elle écoutait depuis les escaliers."
Louis me lâche et me regarda. Zayn tourna la tête vers moi et me lança un regard noir avant d'ouvrir la bouche.
"-Qu'est-ce qu'il te prend d'écouter nos conversations. Tu sais que tu n'as pas le droit ? Tu ne devrais même pas descendre ici lorsque nous sommes réunis, il se lève et enroula sa main à mon poignet violemment, il y a rien de plus énervant que quelqu'un qui écoute des conversations privées comme celles-ci ! Tu m'énerves vraiment ! Tu emmerdes tout le monde là ! T'es vraiment conne !
-Zayn... Je ... Excuse moi.
-Tu me saoule Henderson. Tu me fais horriblement chier putain ! Je n'ai jamais vu plus détestable que toi. "
Harry se lève et poussa Zayn d'en face de moi.
"-Zayn lâche là. C'est bon. Elle n'a rien fait de mal. Ce n'est rien, tu veux qu'elle fasse quoi de nos conversations ? T'es con mec.
-Zayn a raison, elle n'a pas à écouter. C'est vraiment une petite salope.
-Ferme là Jack ! Okay ? Ferme ta gueule ! Dit Harry en jetant un regard sombre à Jack"
Zayn se leva et sans que personne ne s'y attende, il prend Jack par le col de son pull et le colla au mur.
"Encore un mot qui sort de ta bouche à propos de Malia et je te tue. C'est compris ? Je ne rigole pas mec. T'es vraiment qu'un connard."
Il le lâcha et regarda tout le monde.
"Maintenant vous pouvez partir, il se tourna vers Jack et toi tu devrais te dépêcher avant que je te fracasse la tête."
Jack part suivi de tous les autres hommes que je ne connais pas qui se trouvent dans le salon.
Je m'assois sur le sofa et mis ma tête dans les mains. Je pleurais à moitié. Zayn m'avais blessé.
"Qu'es qu'il y a Malia ?"
Je lève la tête, Zayn était assis vers moi et me regardait.
"-Laisse tomber Zayn. Je vois même plus pourquoi tu me parles puisque je t'énerve.
-Malia...
-Non ! Stop ! Arrête ! Okay ? Ce n'est pas compliqué ! Juste arrête.
-Je suis désolé. Je ne pensais pas ça. C'est juste que tu ne devrais pas écouter nos conversations.
-De toutes façons je n'ai rien entendue, mentais-je.
-Aller, c'est bon, on oublie tout. Okay ?
-Hmm. Okay."
Je me lève et pars à la cuisine vers les gars et passa la journée avec eux tandis que Zayn lui, la passe dehors et ne rentra seulement qu'à 3 h 00 du matin.