20

5.9K 386 9
                                    

Mon esprit se brouilla. Je n'y comprenais plus rien. Que pouvait-il se passer ? Harry m'avais pris par le bras et tiré jusque dans ma chambre puis m'avais enfermée à clé avec lui à l'intérieur. Il faisait les cent pas dans ma chambre, il mettait les mains sur sa tête en marmonnant des mots incompréhensibles. Que pouvait-il bien dire ? J'étais totalement perdue.


"-Putain Harry ! Tu peux m'expliquer ! ? Criais-je

-Non. Non. Non. Non. Je suis désolé. Je peux pas. Je peux pas. Je peux pas.

-Mais il se passe quoi ? Putain ! ! Criais-je, plus fort.

-Malia, Dit Harry, regarde moi Malia."


Je baisais la tête, les larmes aux yeux. Je n'y comprenais rien. Je suis totalement perdue. Harry se baisa de façon à être à ma taille, puis souleva mon menton pour que je le regarde.


"-Ne t'inquiète pas Malia. Okay ? Zayn est un peu perdu en ce moment tu sais. Il a des problèmes et rien ne s'arrange avec le temps. Mais ne t'en fais pas. Moi et les gars on va tout remettre dans l'ordre.

-Harry... Je ne comprends rien.

-Il n'y a rien à comprendre. Il est juste mal mais, tout va s'arranger.

-Mais pourquoi ? Qu'es qu'il se passe ? ! Harry ?

-Calme toi Malia, souffla-t-il, je te dis que tout s'arrangera.

-Mais quoi ? ! Qu'es qu'il s'arrangera ? ! Harry, murmurais-je, dis-moi.

-Malia, Malia, Malia..."


Il me lâcha le menton et se releva. Il part vers la porte l'ouvra puis se retourna et me regarda.


"Je suis désolé, mais je peux pas."


Puis il sort et me laissa seule. Je m'effondre sur le lit et m'enroula dans ma couette. Putain, je ne comprends vraiment rien. Des problèmes, il a des problèmes. Quels genres de problèmes ? Merde ! Et puis merde ! Pourquoi je m'inquiète autant pour un gars qui m'a pris comme bonniche parce que je lui devais de l'argent ? Pourquoi je devrais me soucier de lui alors que c'est un gros connard sans âme ?

Darkness [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant