Je me réveille, je regarde par la fenêtre et vis Londres plongé dans la nuit illuminée par les lampadaires. Je regarde l'heure et vis 3 h 56. Je m'étais endormis en pleurant. J'essayais de me rendormir mais c'était impossible. Je me lève, quitta ma chambre et descendis les escaliers. Je partis dans la cuisine et me fis un thé. Je vis la lumière de la terrasse allumée. Trouvant cela bizarre, je partis voir.
Ma tasse dans les mains je me dirige vers la terrasse d'où provenait cette lumière. Je vis Zayn, il était assis sur le sofa une cigarette à la main. Je m'assois près de lui.
"Tu ne dors pas?"
Il regardait devant lui et ne répondais pas à ma question. C'était comme s'il ne me voyait pas. Comme si j'étais devenue tout simplement invisible. Je me demandais même si je ne l'étais pas devenue. Il n'a donné aucun signe qui montrait qu'il savait que j'étais juste à côté de lui. Un léger vent soufflait. Il faisait froid et je commence à claquer des dents. Je bue une gorgée pour me réchauffer.
"-Tu a froid ? Demandait-il.
-Oui, un peu.
-C'est bien fait. Tu aurais dû t'habiller."
Je regarde mes vêtements. En effet, j'étais en jogging avec un débardeur fin qui ne tient absolument pas chaud. Zayn écrasa sa clope et se leva. Il se dirigea vers la porte et se retourna.
"Tu comptes rester ici toute la nuit ? Dit-il d'un ton aussi froid que le temps''
Je bue la fin de ma tasse et me leva. Je passe devant lui en essayant de l'éviter. Puis, je sens soudainement une main sur mon épaule.
"-Malia ?
-Oui ? Demandai-je en me retournant pour lui faire face
-Ça va ?
-Pourquoi cette question ?
-Je voulais savoir, tu sais à propos de ce qui s'est passé avec Jake. Je voulais juste que tu saches que...
-C'est bon. Oui. Je vais bien. Dis-je en l'interrompant
-Que je suis désolé.
-Laisse tomber."
Je prends la direction de la cuisine pour poser ma tasse. Il me suit. Je me retourne pour aller dans ma chambre mais, il était face à moi. Il me regardait dans les yeux. Ses yeux me déstabilisaient. Je regardais chaque parcelle de son visage. Ses magnifiques yeux noisette, son nez parfaitement droit, ses lèvres magnifiquement bien dessinées, ses dents tellement blanches, ses cheveux hirsutes qui le rendaient terriblement sexy. J'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Je vis un sourire narquois se former au coin de ses lèvres.
"-Bon, tu as fini de me mater comme cela ?
-Quoi ? Non... Enfin oui ! Enfin... Je... Non, je ne te mate pas.
-Arrête, tu t'enfonces.''
Je passe devant lui pour monter en haut mais, il me retint.
"-Que veux-tu Zayn ?
-Savoir.
-Tu veux savoir quoi ?
-Pourquoi tu fais tout ça ?
-De quoi tu parles ?
-De la drogue. Malia... Pourquoi tu te drogues ?
-Je... J'en sais rien Zayn, dis-je ennuyée, je n'ai pas envie de parler de ça.
-Tu es si mal au point de prendre de la drogue ?
-Zayn. On en parlera une autre fois, pas aujourd'hui. Okay ?
-Non. Je dois savoir.
-Putain mais, ce n'est pas tes affaires Zayn ! Maintenant, si tu veux bien j'aimerais aller dormir. Je suis épuisée.''
Je me retire de son emprise et monta dans ma chambre et m'endormis aussitôt dans mon lit.