"-Zayn, écoute moi, je peux pas te laisser ici. Regarde toi, tu es complètement fatigué.
-Malia ! Je te dis de partir ! !"
Il se leva et me poussa puis, il prend une assiette sur une table et la jeta vers moi. Elle éclata au mur et je me prends un morceau sur la joue. Je touche ma joue et regarda mes doigts. Ils étaient recouverts de sang. Je regardais Zayn. J'étais choquée, je ne le comprenais pas. Je regardais ses yeux et vis un regard noir et vide. Je l'avais jamais vu comme ça. Même lorsqu'il me menaçait au début de notre rencontre, son regard semblait plus vivant.
Des larmes coula de mes yeux. Je pleurais sans vraiment le vouloir. Puis, je le vis souffler et son visage commença à prendre une tout autre expression. Il semblait inquiet et il avança vers moi. Il se mit par terre pour être en face de moi et me toucha la joue.
"Malia... Malia... Je ... Je m'excuse. Je ne voulais vraiment pas faire ça. Je suis terriblement désolé. Je ... Je ne sais ce qu'il m'a pris. Pardonne moi. Malia, je t'en supplies. "
Je le regardais, sans rien dire. Des larmes coulaient sur ses joues. Je ne savais quoi dire.
"-C'est bon, Zayn. Ce n'est rien... Marmonnais-je
-Si ! Si ! C'est grave ! Je t'ai fait mal ! Malia ! Je suis désolé.
-Zayn ! ! Calme toi ! Okay ? Je te dis que ce n'est rien. Je te pardonne. Je veux juste savoir ce qu'il t'arrive.
-Malia... Je ne peux pas.
-Zayn, s'il te plait."
Il se leva et s'assit sur le lit, je me lève et le rejoins. Il me regardait dans les yeux puis, je baisse le regard. Son regard me déstabilisait.
"-Je suis désolé, disait-il une nouvelle fois, je ne voulais pas.
-Je sais.
-C'est juste qu'à force d'être enfermé ici, ça devient infernal.
-Pourquoi justement, tu es ici ?
-Je ... Tu sais Malia, on a tous des faiblesses. On a tous chacun nos petits et gros problèmes. Puis, certaine fois les problèmes prennent le dessus et on est dans la merde. Il y a quelques années je suis tombé dans la drogue et je suis devenu accro. Je vendais de la drogue pour un gang. Les Blacks, il y avait ce chef. Je m'entendais bien avec lui. J'étais son ''Protégé'' comme il disait. Puis un jour ma mère est morte. Un accident de voiture, j'avais que 17 ans et j'avais déjà perdu mon père à l'âge de 9 ans. J'ai une petite soeur, elle avait seulement 12 ans lorsque notre mère est morte. Elle était avec ma mère dans la voiture et je remercie encore dieu pour l'avoir sauvé de la mort. Elle aurait pu mourir aussi. Je me serais retrouvé seul. Puis, je n'étais pas majeur pour m'occuper d'elle alors elle a été dans une famille d'acceuil en attendant. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai tout fait pour la récupérer mais malheureusement, je n'ai pas eu la permission du juge.
-Pourquoi ? Tu étais majeur.
-Oui, mais j'étais déjà connu de la police. J'avais eu plusieurs problèmes avec la loi et donc je n'étais pas pris comme une personne responsable par le juge. J'avais perdu mon père, ma mère et je perdais la seule personne qui comptait à mes yeux. La seule personne qu'il me restait. Je suis tombé dans la drogue. Je volais la drogue des Blacks. J'ai dû les rembourser, mais je n'avais pas de travail ni même de logement. J'étais seul et à la rue. Je vivais sous le toit de mon chef à ce moment. Puis il m'a viré à cause de mes vols. J'étais un vrai camé. Je suis quand même égoïste puisque je dis que j'étais seul.
-Non, tu n'es pas égoïste.
-Si, je n'étais pas totalement seul. J'avais les gars. Ils m'ont aidés.
-Qui ? Harry, Louis, Liam et Niall ?
-Oui. Ils faisaient aussi partie des Blacks mais, ils les ont quittés. Ils m'ont aidé à me sortir de la drogue et puis on a commencé à monter un gang pour faire rivalité avec les Blacks. Enfin, bref. Tout ça n'explique pas pourquoi je suis là.
-Zayn...
-Je vais te dire. Lorsque tu m'as vu péter les plombs l'autre fois, je venais d'apprendre que ma soeur, Allyana était avec eux.
-Avec eux ?
-Les Blacks. Elle ne connait pas la vérité, elle croit que je suis mort et que Rayan avait tout fait pour m'aider mais, que j'étais mort d'une overdose. Il lui a fait gober n'importe quoi. Puis il est venu et m'a dit tout ce qu'il lui a dit. Que je ne voulais pas vraiment sa garde. Que je me suis suicidé pour ne plus la revoir. Ect...
-C'est affreux Zayn...
-J'étais défoncé l'autre jour. J'avais bu, pris de la cocaïne et du speed. Les gars m'ont mis ici pour ne pas que je retombe dans cette merde. Elle vit chez eux. Elle ne connait rien de la vérité. Elle vit dans l'ignorance.''
Des larmes coulaient le long de ses joues. Rayan, c'était le gars qui nous avait suivit au magasin. Zayn a vécu tellement de choses dans sa vie. Je prends sa main et la serra. Je caressais sa paume avec mon pouce puis, je me rendis réellement compte de ce que je faisais et lui lâcha la main lentement. Je pense que je rougissais même. Je pensais soudain à Harry et Louis. Merde.
"-Putain ! Merde ! Louis et Harry !
-Quoi ? Qu'es que tu racontes ? !
-Tout à l'heure ! Avec Louis au magasin, il y avait ce gars, Rayan. Il nous suivait. Puis en rentrant Louis et Harry sont parties tous les deux. Je crois qu'ils sont là-bas."