Point de vue de Zayn.
Je me dirigea vers le salon et passa dans la cuisine. Lorsque je vis une enveloppe. Je la pris.
<<Cher amis.>>
Était écrit sur le dos de l'enveloppe. Je reconnue l'écriture de Malia. Mon coeur s'accélèra. J'ouvris l'enveloppe, et je lus. Les larmes montaient, putain. Qu'es ce qu'elle raconte, merde.
''Je suis probablement déjà morte à l'heure où vous lisez cette lettre. Je veux pas m'étérniser sur cette lettre alors je vous direz juste le principal. Je vous remercie pour tout ce que vous avez pu faire pour moi. Je vous aimes tellement. Vous en faites pas, je suis beaucoup mieux là où je suis en ce moment. Je suis en paix. C'est ce qui compte. Je ne souffre plus. Liam, saches que tu es la personne la plus gentille que j'ai pu rencontrer dans ma vie, je t'aime. Louis, tu m'a toujours écoutée quand je te racontais mes problèmes, je t'en remercie, je t'aime. Harry, tu m'a aidée à arrêter toute cette merde de drogue, merci, je t'aime. Niall, t'a toujours été là pour me faire rire lorsque j'allais mal, je t'aime. Illyana, t'es une fille en or massive, je t'aime. Sophia, t'es incroyablement adorable, je t'aime.
Et Zayn, Zayn, Zayn, saches que je suis désolée, mais j'y arrivais plus. J'étais complêtement paumée. J'ai jamais vraiment doutée de ton amour envers moi. Sois pas triste, tu dois penser à moi dans les meilleurs moments que nous avons passés ensembles. Je t'aime de tout mon coeur Zayn Javaad Malik. Je vous remercie d'avoir été là pour moi, prenez soin de vous. Je vous aimes tellement.
Adieu.''