15

6.3K 378 7
                                    

"-Salut Malia, comment vas-tu ce matin ?

-Salut Liam, bien.

-Que se passe-t-il ?

-Rien, pourquoi ?

-Je ne sais pas, tu m'as l'air bizarre.

-Non, je suis normale.

-Hm...

-Tiens, j'ai fait des gaufres pour le petit déjeuner.

-C'est pour ça que ça sens-ci bon."


Il rigola puis pris une gaufre et prépara du café.


"-Laisse Liam, je vais faire.

-Non c'est bon ne te sens pas obligée !

-C'est un peu mon rôle ici en fait...

-C'est Zayn qui veut que tu fasses tout ça, tu n'es pas obligée de nous servir tout le temps quand il n'est pas là.

-D'ailleurs, où est-il ?

-Là ! "


Nous nous retournions et le vîmes descendre les escaliers suivis d'une fille.


"-On se revoit plus tard ? Demanda la jeune fille.

-Non, je n'ai pas que ça à foutre. On a juste couché ensemble et puis basta. Tu peux partir maintenant."


Elle se tut et part. Pauvre fille, il est tellement dégueulasse avec les filles. Un vrai chien. Il s'asseye sur une chaise autour de la table puis me regarda.


"Un café Henderson."


Je me tourne pour lui faire un café et marmonna ces mots pour ne pas qu'il m'entende.


"S'il te plait. Merci. Oh c'est gentil. Connard."


Je me retourne et lui tendis une tasse de café très noir comme il les déteste. Il but une gorgée puis recracha tout dans sa tasse.


"-Putain ! T'es conne ou quoi ? Je t'ai déjà dit de faire le café moins noir ! Tu ne comprends vraiment rien ! T'es vraiment une grosse bonne à rien. Tu ne sais même pas faire un café.

-Tu sais, si je suis si nul, pourquoi tu ne me laisses pas retourner chez moi ?

-Parce que tu n'as pas de chez toi !

-Et alors ? Je n'ai pas le droit de vivre dans la rue ?

-Tu veux retourner vivre dans la rue ? Bien, vas-y ! La porte est grande ouverte !

-Elle est fermée à clé pour ne pas que je parte !"


Il se leva et ouvra la porte.


"Maintenant elle est ouverte. De toutes façons ta déjà assez travailler ici tu peux partir maintenant, j'en ai marre de voir ta maudite tronche tous les jours."


Je monte dans ma chambre et pris un sac et y mettais tous les vêtements que j'avais achetés avec Louis. Puis, je vis Zayn au coin de la porte.


"-Tu fait quoi ?

-Je fait mon sac.

-Tu vas vraiment partir ?

-Oui, tu m'énerves. Et puis j'ai fini de payer ma dette donc je peux me casser maintenant. Alors, bouges toi de devant la porte et laisse-moi passer.

-Très bien casse-toi. "


Il se poussa et je partis et pris mon portable.

Darkness [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant