Zayn se leva précipitamment vers la sortie. Il prit ses clefs de voiture et ouvre la porte pour partir lorsque je le retins.
"-Zayn... Tu fais quoi ?
-Je vais rejoindre les gars, ils ont besoin de moi.
-Non, tu peux pas. Tu es beaucoup trop fatigué.
-Arrête Malia, reste ici je reviens dans quelques heures.
-Zayn..."
Il ouvra le tiroir du meuble vers l'entrée et pris une arme, un flingue. Il le chargea et part.
"ZAYN !"
Il ferma la porte et je l'entendais la vérrouillé de façon à ce que je ne puisse l'ouvrir.
"Zayn, s'il te plait... Je t'en supplie, fait attention."
Je tombe au sol et pleura. Il ne m'entendait pas bien sûre, il est déjà partit. Il avait même pris une arme avec lui. Est-ce qu'il va s'en servir ? Va-t-il en avoir besoin ? Où sont Niall et Liam ? Est-ce qu'ils ont rejoint Harry et Louis eux aussi ? Je me sens terriblement mal. S'il arrivait quelque chose à l'un d'eux, jamais je ne pourrais m'en remettre.
Si Liam, ou Louis, ou Harry, ou Niall, ou même Zayn mourait ou serait blessé comment je pourrais m'en remettre ? Zayn qui m'avait fait vivre un enfer mais, à qui je tenais énormément. Il avait vécu des choses similaires à ce que j'ai pu vivre dans ma vie. Il a vécu dehors, il devait de l'argent à un gang, les Blacks et il se droguait. Moi qui lui avais dit qu'il ne comprenait rien à ma vie, en fait, il savait. Il savait ce que c'était de vivre comme ça. Je m'en voulais terriblement d'avoir pu l'insulter et le détester. Il m'avait tout de même acceuillit chez lui et même si j'ai dû laver son linge et faire le ménage derrière lui, il m'avait invité à vivre chez lui. Il m'avait aidé. Tout comme Harry, Liam, Louis et Niall. Ils m'ont aidé à arrêter la drogue, mais pas de la même façon que Zayn. Ils ne m'ont jamais enfermée dans une pièce.
Je me lève et pars à la cuisine prendre un verre d'eau.
La drogue, l'alcool. La drogue, l'alcool. La drogue, l'alcool.
Tout ça, j'ai réussie à arrêter. Mais lorsque j'y pense, je suis toujours autant triste. J'ai toujours autant envie d'en prendre pour oublier mes problèmes.
Je me dirige vers le bar et ouvris une bouteille de vodka. Je me verse un verre et le bus cul sec. Je m'en verse un deuxième et le bu d'un coup aussi. Je partis fouiner dans chaque pièce de la maison pour trouver quelques grammes de n'importe quelle drogue. Je tombe sur la porte où les garçons allaient souvent pour de sois disant réunions entre membres du gang. Je n'y étais jamais rentrée. J'ouvre la porte et vis qu'elle n'était même pas verrouillé. Je rentre. Il y avait une table et des chaises au milieu de la pièce. Il y avait des ordinateurs et des armoires remplies d'armes qui étaient fermées à clé. Je cherche dans tous les tiroirs ouverts et tomba sur du cannabis. Je prends une boulette puis partis et referma la porte. Je m'assois à table et roula un joint. Puis deux. Puis trois. Puis j'arrête de compter. Je buvais et fumais. Je me lève et pars sur le canapé et je m'endormis soudain.