chap 2

4.3K 226 68
                                    

PDV YOONGI

Ah l'école une merde profonde qui m'empêches de dormir. Je me reveil à cause de mon alarme, je sors de mon lit puis le regarde et là une bataille entre mon lit et moi commence mon lit me regardes je regarde mon lit, mon lit me regardes je regarde mon lit, mon lit me regardes je regarde mon lit. Et puis merde je saute sur mon lit et me couche tel une baleine échouée sur la caute et je m'endors dans cette position...

??- Yoongi? YOONGI? YOONGI!!

Je me levais et vis ma Eomma l'air énervée. Ça sentait pas bon pour moi. Elle me tira l'oreille et me fit la suivre tel un toutou jusqu'à la salle de bain.

E- Min Yoongi il est 34 à 40 si tu nest pas sorti de la douche tu meurs!

Ce fût la première fois que je me douchais aussi vite. Je partis en direction de ma chambre afin de m'habiller. Enfin habillé je partis en direction de la cuisine histoire de prendre une pomme pour manger et ne pas "tomber dans les pommes" blague de merde ? Sûrement. Je sortis de la maison afin d'aller dans cet Endroit Chiant Où Les Elèves Souffrent oui oui je parle bien de L'ECOLE! Bon j'y vas juste pour voir mes amis, c'est l'une des raisons pour laquelle je vais au lycée mes meilleurs amis Hoseok et Taehyung. Ils me motivent pour travailler en cours et me concentrer et surtout à me retenir d'insulter les prof... je ne sais pas vraiment tenir ma langue je suis plutôt du genre cash et sans-gêne. Je me demande comment ils font pour me supporter... bref arrivé devant le lycée je rejoins mes meilleurs amis.

H- Oh tiens donc voilà mon fils, quel plaisir de voir que tu viens en cours Yoongi...

- Honnêtement, ta gueule Hoseok.

T- Ton lanquage hyung!

- Je peut faire demi-tour du vous voulez?

H- Ose faire demis tours et je te renis à jamais !

- Ah ouais chaud ...

T- Alors hyung tu as révisé? Mais, que dis-je tu ne révise jamais...

H- Pour ne pas changer.

- Je vous préviens je peux me casser à n'importe quel moment.

Taehyung se mit à rire et Hoseok regarda au loin .

H- Le pauvre...

- De quoi tu parles ?

H- Jimin, il est dans notre classe, il se fait chaque jours harceler et maltraité par presque tout le lycée...

- Pourquoi ?

T- Attends, ne me dis pas que tu nas pas eu la vidéo...

- Quelle vidéo ?

T- On le voit embrasser un mec langoureusement... et c'est à cause de ça qu'il est maltraité...

-Oh , mais comment vouloir  faire du mal à une tel personne... il a l'air si doux si mignon si beau et, est-ce que vous avez vus ses fesses ?!

H- On dirait un coup de foudre .

T- C'est exactement ce que j'allais dire !

- N'importe quoi !

La sonnerie retentit et nous partîmes en cours....

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF QUADRUPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant