chap 16

3K 152 53
                                    

PDV JIMIN

Mon réveil se mit soudainement sonner alors que je dormais en paix.

A- Lève toi connard !

J'ai finis par m'y habituer ça devient même banale, dès fois je me demande ce qu'il me dira le lendemain. Bref, je passais devant la chambre de Dahyun et je vis mon père la réveiller en douceur avec beaucoup d'amour. Cela  me brisa un peu car je n'y ai plus droit. Même si mon père ne me l'avais jamais fait mais ma mère venait chaque matin. Je me dirigeais vers la salle de bain afin de me nettoyer le corps. L'eau chaude ruisselait sur mon  corps et je me perdis dans mes pensées, je pensais à Yoongi, j'avais hâte qu'on se revoit.

[ÉLIPSE]

Je venais d'entrer dans l'enceinte de notre lycée et je me mis directement à chercher mon Hyung, puis je sentis une main sur mon épaule. Un énorme cri aigu et puissant sortit de ma bouche et les personnes autours se retournèrent vers moi, je me mis soudainement à rougir lorsque je vis que c'étais Yoongi. Il se mis à sourire et je baissais la tête par honte. Il me poussa le dos afin que je me retrouves collé à lui et il referma ses bras autours de moi. J'étais énormément rouge et je sais qu'il l'avait remarqué puisqu'il me décollait un peu de lui afin qu'il puisse voir mon visage.

T- Bah finalement j'avais raison.

Je tournais ma tête presque en même temps que Yoongi et vis que Taehyung Jungkook et Hoseok étaient là et souriaient bêtement. Au moment où les yeux de Jungkook tomba dans les miens automatiquement je baissais la tête. Sans pour autant me lâcher Yoongi prit la parole.

Y- Oui ? Quelle est la raison de votre dérangement?

H- Ah excusez. Je savais pas qu'il fallait une raison pour venir voir son meilleur amis.

Taehyung et Jungkook se mirent à rire tandis que Hoseok faisait un mine faussement outrée. Au moment où Yoongi allait prendre la parole la sonnerie retentit.

[ELIPSE]

Nous étions en train de manger lorsque Namjoon et sa meuf Hwasa vinrent accompagné de Kai et Sehun. Juste de ce fait je sentis les yeux de yoongi noircir et l'atmosphère devint soudainement plus lourde.

N- Alors, finalement le pd c'est trouvé des amis.

Yoongi grognait mais supposant que j'étais le seul à l'entendre je ne réagis pas à cela.

T- Oh tiens tiens, un con en liberté, vaudrait mieux l'attraper, il vas sûrement nous rapporter beaucoup.

Jk- Même pas, je dirais 13660₩ pas plus. Il n'est pas très ragoûtant, je me demande comment une fille aussi belle que Hwasa fait pour sortir avec..... ça.

Namjoon attrapa Jungkook par la chemise et le souleva et Taehyung, alerté, se lava en une demi seconde mais Kai vint se mettre devant lui et ce fût au tours de Hoseok de céder et se rapprocher mais Sehun vint aussi se mettre en travers de son chemin. J'assistais à la scène comme la plus grande partie du réfectoire ayant un peu peur de ce qui allait se passer après. Un énorme bruit retentit dans la salle de repas et tous les yeux se braquèrent sur Yoongi qui venait de se lever en tapant des points sur la table. Il se mit soudainement à fixer Namjoon.

Y- Kim Namjoon vous avez exactement 3 secondes pour lâcher Jungkook et dégager de ma vue. 3. 2

N- C'est bon, on y vas les gars.

Comme dit, Namjoon parti avec sa "bande" et tout le monde retournaient à ses occupations. Je baissais la tête plein de honte car j'étais la cause de se vacarme.

- V-vous n'étiez p-pas obligé...

Jk- Mais qu'est-ce tu racontes? On allait quand même pas laisser ce type t'insulter devant nous!

T- Bah ouais maintenant tu fais partie de la famille.

Je levais les yeux pleins de larmes de bonheur vers eux , ce qu'ils m'avaient dit était allé droit dans mon coeur (NDA: c'est un peu niais non ? ).

[ELIPSE]

L'après-midi c'était parfaitement bien passée, en sortant de l'établissement Yoongi m'avait proposé de me raccompagner mais je refusai . J'étais actuellement couché sur mon lit me battant avec le sommeil, il était 22h36 et demain étant samedi je voulais à tout prix dormir tard afin que je ne sois pas dérangé par mon géniteur. Mais après quelques clignement de cils je m'endormis.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant