Chap17

2.9K 142 21
                                    

PDV JIMIN

Je dormais en paix quand mon réveil se mi a résonner dans ma tête.

A- Éh, toi, cet après midi je pars pour un voyage d'affaire Sunmi prendra Dahyun avec elle, tas pas intérêt à faire quoi que ce soit en mon absence. Sunmi viendra de temps en temps surveiller et si elle me dis quoi que ce soit de mal je rapplique et tu te trouve une maison loin de ma vue compris.

- Oui père.

A- bien, maintenant lève toi et vas manger.

Euh quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui viens de se passer. Cest moi où mon père était de me parler plutôt calmement, il était certes froid mais il me parlait plus calmement que d'habitude. Je me levais en douceur tout en réalisant que mon géniteur venais de me dire qu'il partait en voyage et qu'il me laissait la maison. Cela veut dire qu'il a une once de confiance en moi? Moi ? Park Jimin? C'est très bizzard et surtt louche. En allant à la cuisine je vis ma petite sœur qui me fit un énorme câlin très réconfortant me disant que j'allais lui manquer. Un bruit ce fit entendre, un bruit de serrure. Et en se dirigeant vers la porte Dahyun ce mit derrière moi et je mis les main dans mes poches en attendant de voir la personne que je connaissait plus que bien. Sunmi ouvrit enfin la porte en souriant mais lorsqu'elle entra une silhouette se dévoila derrière elle et je fuis stupéfait lorsque je vis un bel homme musclé sortir et me sourire. A la vue de son sourire je rougis et baissa la tête, tandis que Dahyun sortit de derrière moi afin de prendre notre ainée dans ses bras.

S- Alors Jimin? Tu ne viens pas dire bonjour à ta Unnie?

(Unnie : dans ce contexte cela signifie grande soeur)

- O- oui oui biensur.

Je m'approchais d'elle sans pour autant arrêter de regarder cet homme. Qui était-ce ? Attendez. Ne me dites pas que..... ce serait donc lui Bobby?

S- Bon, et bien Jimin, Dahyun voici Bobby mon petit amis et Bobby voici mon petit frère Jimin et ma petite sœur Dahyun.

B- Bonjour.

Il avait un énorme sourire collé à son visage. Mes yeux se plissèrent et je pris le poignet de Bobby sous les yeux incompréhensif de mes sœurs et je le ramenais vers le salon. Je lui indiqua de s'assoir et je me refroidit sec.

- Bien, maintenant tu peux passer le test.

B- Pardon ? Quel test ?

S- Le test d'admission dans la famille. Tu dois obligatoirement passer par la pour être acceptée par lui et même si mon père ne l'admet pas ils ont les mêmes goûts à quelques detail prêts donc si tu es accepté par Jimin tu peux être sûr que mon père t'acceptera.

B- Euh... okay...

- Bien, alors commençons. Alors présente toi.

B- Euh, je m'appelle Bobby j'ai 21ans  et j'habite la rue d'en face.

- Attends une minute. Tu veux me dire que tu habites dans cette résidence aussi ?

B- Oui mais seulement depuis 2mois.

- Alors quels sont tes diplômes et les mension?

B- Jai eu mon brevet avec mension très bien et mon bac avec mension bien

- Bien, tes études ?  As tu un travail ?

B- Et bien j'étudie en commerce et j'aspire à récupérer les entreprises familiales.

- Des entreprises? De quoi ?

B- Et bien mon père est le patron de plusieurs entreprises automobiles et ma mère a deux agences immobilière à son nom.

- Bien parle moi un peu de ta famille, as tu des frère et sœur ?

B- Oui jai une petite sœur et deux grands frères.

- Oh pas mal, bien mis à part ça des projets avec ma sœur ?

B- Et bien j'envisage d'habiter avec elle et de me marier mais biensur avec votre accord.

- As tu un permis?

B- Oui, un permis piéton et plusieurs de conduire: moto, voiture, scooter, poids lourds.

- oh, ok. Et bien d'accord ce sera tout sauf si Dahyun a d'autres questions.

D- Tu aimes les glaces? Tu sais cuisiner ?

B- Oui, j'aime beaucoup les glaces, et oui je sais plutôt bien me débrouiller en cuisine.

D- Ce sera tout pour moi.

- Bien, ma décision est prise.

Pendant tout l'échange je n'avais pas souris même pas une seconde, Java gardé un regard neutre et sérieux. Sunmi me regardais les yeux apeuré, appréhendant ma réponse.

- Donc Bobby après quelques secondes de réflexion tu es......

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

         

     

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant