Chap 30

2.4K 127 11
                                    

PDV YOONGI

Voilà je venais de tout dire à Jimin, malgré le fait qu'il le savait déjà. Je me sentais mieux j'étais heureux de voir que Jimin l'était aussi. Même si ce Connard de Namjoon est toujours là pour l'emmerder. La sonnerie retentit et Jimin et moi sortions de mon coin « secret » afin d'aller en cours. Après avoir rejoint nos camarades nous montions en cours. Jimin se mit à côté de moi comme à sa nouvelle habitude et nous suivions le cours, mais après environ 20 min Jimin pris mon bras et se mit dessus comme pour signifier qu'il allait dormir. Quand à moi je me reconcentrais sur le cours. La sonnerie retentit et Je réveillai jimin pour aller au cours suivant. Jimin titubait dans les couloirs et a la plusieurs reprises il manquait de tomber, je m'accrochais à lui afin qu'il tienne debout. Arrivé au cours suivant Jimin ne se sentais pas mieux je décidai donc de l'emmener à l'infirmerie.

Prof- Mr Min où allez vous avec Mr Park ?

- Bah ça se voit qu'il n'est pas bien donc forcément c'est à l'infirmerie.

Prof- Changez de ton avec moi Mr

- Habituellement j'aurais pris mon temps de vous répondre mais là j'en ai pas donc à plus.

Je me dirigeai vers l'infirmerie avec un Jimin pas très bien. Enfin rentrée je mis Jimin assi sur un des sièges de la salle d'attente et j'allai toquer à la porte. L'infirmer sorti et me regardait avec un air désespéré.

- Je sais déjà ce que tu vas te dire Jin mais cette fois c'est pas pour moi.

J- Ah oui ? Et c'est quoi cette fois? Tu as tabassé un élève? Encore?

- Non Hyung c pour Jimin, il se sent pas bien.

J- Jimin ?

Je me décalais un peu afin qu'il puisse voir Jimin assis juste derrière. Jin, étant l'infirmer de l'établissement, me connaissait très bien a cause de mes petit problèmes de colère. Mais depuis que Jimin est arrivé dans ma vie on peu avouer que je me suis totalement calmé. Jin regardait Jimin puis il me dit :

J- Emmènes le dans la salle.

Je pris Jimin et je l'aidais à marcher puis je le mis couché sur le fauteuil.

[ÉLIPSE]

J- Je ne suis pas le meilleur des infirmiers mais je peux affirmer qu'il s'agit juste de carences en fer. Bon ce n'est pas très grave mais il faut quand même aller chez le médecin. C'est la première fois que ça lui arrive?

- Euh, des fois il est vraiment fatigué ou il perds l'équilibre mais non sinon tout vas bien.

J- Bon, dans ce cas il faudrait consulter un médecin au plus vite si possible.

- Euh d'accord...

J- Pour l'instant je lui fait une autorisation d'appeler ses parents pour qu'il puisse se reposer.

- Euh son père n'est plus ici, vaudrait mieux appeler sa sœur.

J- Et sa mère ?

- Il n'en a pas

J- D'accord, tu as son carnet ?

-Euh oui, attends le voici.

Je lui tendis le carnet de jimin et il feuilletait ce dernier avent de prendre son téléphone et d'appeler Sunmi.

J- Allo ? Oui je suis Kim Seokjin l'infirmier de l'établissement de votre frère.... oui vous pouvez venir le récupérer? .... Oh euh d'accord et il n'y a personne d'autre ? ..... Min Yoongi ??.... D'accord. Euh Yoongi tu pars avec Jimin, je vous amènes à la vie scolaire afin de signer la décharge.

[ÉLIPSE]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU JESPERE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BUSOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant