Chap33🍋

2.6K 104 11
                                    


🚫🚫🚫📛📛📛📛⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ATTENTION SCENNE DE VIOLE🚫🚫🚫📛📛📛📛⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️             

🚫ATTENTION LE VIOLE NE DOIS EN AUCUN CAS ÊTRE BANALISÉ🚫


PDV EXTÉRIEUR

Le rosé se fit trainé dans le fond des toilettes et en à peine quelques secondes il se fit plaquer contre le mur.

N- Je te l'avais dis que tu ne serais pas toujours seul.

Le plus petit en taille se mit soudainement à paniquer, il savait que les prochains instants n'allaient pas être une partie de plaisir. Le dénommé Namjoon se mit soudainement a frapper Jimin de toutes ses forces, il lui assigna plusieurs coups à différents endroits dont la tête. Jimin quand à lui commençait à se débattre essayant d'échapper à Namjoon. Le blond arrêta quelques instant et alla bloquer la porte des toilettes, Le rosé était effondré à terre. Le plus grand en taille s'approchait dangereusement de plus petit il le regardait avec dégoût.

N- Alors mon petit, la video t'as plus ? Celle que j'ai envoyé à tout le monde. Tu sais celle où tu embrasse mon cousin. Celui qui par ta faute a été banni de notre famille. Alors comme ça tu es bien gay? Dans ce cas vais te baiser plus fort que ce Yoongi.

Jimin était totalement perdu, il me comprenait plus rien mais en même temps tout s'éclaircissait dans sa tête. Sans trop comprendre il se fit tirer vers le haut dis face à son agresseur, Jimin sentis les larmes couler sur son visage tandis qu'il essayait d'échapper à Namjoon. Namjoon, quand à lui, commençait à baisser son pantalon et il fit de même pour celui de Jimin. Le rosé commençait à crier pour que quelqu'un l'entendes, il espérait inconsciemment que Yoongi arrive et vienne le sauver avant que quoi que se soit se fasse. Le plus grand entra en un coup sec en Jimin et il commença directement à lui mettre des coups buttoir. Le plus petit s'efforçait de tenir ses gémissements en essayant de les camoufler par des cris de SOS, il appelait à l'aide mais c'était comme si personne ne l'entendait, comme si il n'y avait personne dans l'établissement. Namjoon lui mit un coup bien placé sur sa prostate ce qui fit Jimin gémir de toutes ses forces.

N- Tu aimes sa petite salope ??!

JM- Arrêtes.... je-je t'en supplie....

Cette scène rappelait à Jimin son premier viole, celui de son père, les larmes déjà présentes se multiplièrent . Namjoon continuait a lui mettre des coups au même endroit juste pour entendre le plus petit gémir tandis qu'il criait de douleur. Jimin en avait marre il se demandait pourquoi on lui faisait tout cela il remettait en question sa vie, à ce moment il commença à perdre goût il attendait que Yoongi vienne à sa rescousse ou même que quelqu'un vienne l'aider mais personne n'était venu. Le rosé commençait à lâcher prise, il laissait son corps à la merci de Namjoon. Il commençait à sérieusement en avoir marre, malgré les bon moment passé dans sa vie il ne pouvait pas supporter ça, son propre père l'avait violé et maintenant Namjoon.

N- Qu'est ce qu'il y a petit pute? Tu n'aimes plus? Pourquoi tu cris plus ?

Jimin ne prit même pas la peine de répondre à Namjoon, il se lâchait de plus en plus . Il se demandait comment en même pas 5 mois il avait pu arriver à ce stade. Namjoon lui continuait ses coups mi lents mi rapides et il se mit soudainement a donner des coups buttoir qui eu pour effet de faire gonfler le membre du plus petit. Namjoon mettait à Jimin des coups buttoir énorme et pourtant Jimin ne réagissait pas seul son membre était en action. Après plusieurs minutes ainsi Jimin se déversa au sol et Namjoon en lui.

N- A plus bébé.

Namjoon remonta son pantalon et il parti en laissant Jimin sale et dépouillé. Jimin recommençait à pleurer, les pensées obscures commençaient à envahir sa tête. Il pensait a beaucoup de chose de mauvais. Dans un élan très lent il se levait avec douleur et essayait de marcher vers la sortie.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU JESPERE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOUS SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant