chap5

3.9K 206 40
                                    

PDV YOONGI

Je me reveille comme à mon habitude mais cette fois toute mon envie d'aller au lycée se rapporte à Jimin, il m'intrigue ... je me demande vraiment comment il fait pour tout supporterai lycée , toute cette pression, toutes ses insultes et sans oublier les moqueries. Mais le pire c'est qu'il ne fait rien, il se laisse faire sans rien dire. Je n'ai qu'une envie qui est de le protéger, le défendre voir même peut-être l'aimer... Yoongi Yoongi qu'est-ce que tu racontes ! Reprends toi ! Tu n'aimes personne souviens toi ! Et puis tu ne le connais même pas ! Bref, je me levais de mon lit afin d'aller en direction de la cuisine, histoire de manger quelque chose. Enfin prêt je me dirigeais vers la porte d'entrée je salua mon chat et partis, je suis sur que jai oublié de vous presiser que je suis chez moi, seul. Ma Eomma ma conseillé d'acheter une maison ce que je fis malgré tout je squatte quand même chez elle, même que je vais très souvent chez elle trop souvent. Donc nous disions, arrivé devant le lycée je vis mes meilleurs amis. Jungkook était dans les bras de Taehyung et Hoseok en face. Je les rejoignis et les salua. Et là vous allez me demander pourquoi ils ne font rien à Tae et Kookie et bien parce qu'ils sont populaires et gosses de riches et au contraire ils sont respectés.

- Dites vous avez vu Jimin ?

H- même pas encore bien arrivé au près de nous que tu nous parle de Jimin...

T- Dis moi Hyung tu ne serais pas amoureux par hasard ?

- Moi amoureux faut pas trop rêver non plus ! Mais regardez le il a l'air si doux et sensible, j'ai une énorme envie de le protéger et le garder que pour moi mais je ne l'aime pas ! Alors la moi l'aimer lui jamais de la vie ! D'ailleurs je ne le connais pas encore assez pour ça.

Quand je finis mon récit Taehyung , Jungkook et Hoseok regardaient derrière moi avec des yeux qui disaient " La boulette", alors je me décida à me retourner et c'est à cet instant que je vis un Jimin abattu.. il avait les larmes aux yeux... et au moment où j'allais ouvrir la bouche il partit en courant et c'est seulement après quelques instants que je me décida à courir pour le rattraper, en vain, il avait disparu, il était introuvable malgré le fait que je cherchais dans tout l'établissement.

[ELIPSE]

J'ai passé le reste de la journée à culpabiliser, Jimin n'était pas revenu en cours, il avait comme disparu. Malgré tout je n'avais pas perdu espoir à chaque interclasse j'espérais qu'il sois là au prochain cours. Pendant la pause méridienne je me mis à sa table comme à ma nouvelle habitude mais il n'était pas venu ce qui matrista pour la fin de la journée. J'étais actuellement couché sur mon lit tel une baleine échouée et je m'ennuyais de Jimin il commençait à. me manquer. Et c'est en pensant à lui que je m'endormis.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant