chap23

2.6K 135 24
                                    

PDV JIMIN

Nous étions chez moi et nous révisions pour nos cours du lendemain. J'avais quelques problèmes en anglais donc Yoongi m'aidais quand soudainement je vis son visage c'éclaircir.

Y- Je crois que jai une idée...

Je levais la tête et le regardait l'air interrogatif. Une idée ?

- De quoi tu parles ?

Y- Tu as quelques problèmes en anglais, laisse moi te donner une petite motivation.

Je le regardais toujours aussi pendu à ses lèvres. Je ne comprenais pas où il voulait en venir.

Y- je vais te donner plusieurs mots et plusieurs phrases à traduire en anglais à chaque fois que tu réussi je retire un vêtement lorsque tu pers tu en retires un .

- D'accord..

Jai l'impression que je me suis fait piéger.

Y- Bon, commençons, présentes toi. Nom prénom age classe

- Euh, My name is Park Jimin,I'm 17 I'm in highschool.

Y- Bien...

Il retira ses chaussettes et me regarda dans les yeux.

Y- Bon, traduis moi la manière dont tu te vois dans le future.

- Eum, In the future i want to be a teacher of sing. I'll learn sing to every body.

Y- tu t'es trompé à la deuxième phrase, c'est: I will teach everyone to sing.

- Oh...

Il me regardait intensément et je compris qu'il attendait que je retire un vêtement. Je baissais la tête et je retirais doucement mon sweat. Je restais tête baissée mais Yoongi vint placer ses doigts sous mon menton afin de me faire relever la tête. A ce moment je me mis soudainement à rougir.

Y- Décris moi le métier de ton père.

- My father is a businessman, he is a biggest euh.... comment on dit chef d'entreprise déjà ?

Y - Entrepreneur.

- Ah oui ! Je le savais pourtant.

Y- Tu étais si bien partis.

Il se mit a sourire en attendant que je retires un vêtement. Je choisi de retirer mes chaussettes. Apres cela un énorme rictus vint sur son visage.

Y-Bon je te donnes un facile. Donnes moi des informations sur ta famille proche.

- So, i have two sisters, my mom is dead and my dad is lonely.

Y- Bien.

Il me regardait sans lâcher le rictus de son visage. Il pris doucement le bas de son t-shirt et le retira lentement. Ce fût la première fois que je le voyais torce nus. Il avait des abdos finement dessinés et un torse parfait, sa peau pâle ressortait un peu plus que d'habitude. Il était simplement à croquer. Si Seulement je pouvais lui-

Y- J'ai l'impression que la vue te plaît, je me trompes ?

- Euh, tu t'égares. On reprends.

Y- A vos ordres chef ! Dans ce cas, qu'est-ce je pourrais te donner? Ah oui! Alors, imagine que je suis un employeur et fais ce que tu as à faire.

- mais, C'est trop !

Y- si tu réussi je retire tout mais si tu perds c toi qui retires.

- Euh... d'accord.

Y- C'est parti.

- So my name is Park Jimin, I'm 17, I learn sing, and I want to be a teacher of sing.

Y- Why?

- Cause I love music and I want to teach this to everybody.

Y- Okay, so you were mistaken.

Il se mit à rire doucement

Y- c'étais learn et pas teach.

Je restais stoïque... comment avais-je pu me retrouver dans une telle situation. C'étais pourtant si facile, peut que intérieurement je le voulais ? Très lentement et avec hésitation je baissais mon jogging, Yoongi observait la scène sans manquer une seule seconde.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant