chap25

2.6K 135 4
                                    

PDV JIMIN

- Mon père m'a violé...

Y- QUOI ?! QUAND ?! JIMIN TU SAIS QUE - OH LE CONNARD ! MAIS QUELLE HORREUR ! JE- Jimin ?

Je m'étais mis à pleurer, mes larmes coulaient à flots et je ne pouvais pas m'arrêter. Yoongi me pris dans ses bras et essayait de me re-consoler. Je pouvais sentir sa colère, je sentais son dégoût.

Y- Désolé Jimin.

Une deuxième fois je séchais mes larmes,plus le temps passait plus les images de mon père disparaissait. Je me calmais et je serrais Yoongi plus fort dans mes bras.

Y- Chuuut, ça vas aller, calme toi...

[ÉLIPSE]

On était dans le salon avec Yoongi, nous étions devant un film. Soudainement, un bruit de serrure se fit entendre. Yoongi me regardait un peu perdu, il avait les yeux interrogateurs. La porte s'ouvrit et Sunmi entra suivi de Dahyun et Bobby, après être arrivé devant nous Sunmi allait parler mais elle se stoppa en voyant mon Hyung.

S- Eum, bonsoir.

Yoongi se levait et je fis de même, il baissa sa tête et dit un simple "bonsoir". Dahyun s'approcha et me pris dans ses bras.

D- Oppa c'est qui ?

-Eum

Y- Mon nom est Min Yoongi et je suis dans la classe de Jimin.

Sunmi regardait avec un sourcil levé. Je grattais l'arrière de ma tête géné par la situation.

S- Bon et bien Yoongi moi c'est Sunmi, la grande sœur de Jimin, elle cest Dahyun notre petite sœur et voici Bobby mon petit ami.

Yoongi sourit doucement en ochan de la tête. J'espérai que Sunmi n'allait se douter de rien, il faudrait déjà que Yoongi et moi soyons ensemble. Sunmi se dirigea vers la cuisine et Dahyun vers sa chambre, Bobby quand à lui, il vint vers moi et passa son bras autours de mon cou.

B- Alors petit frère, comment vas tu ?

- Bien et toi ?

B- Super

Bobby se tourna vers Yoongi et lui sourit. Il m'emmena vers la cuisine, là pu se trouvait Sunmi. Juste avant d'être arrivé dans la cuisine je cru voir Dahyun se diriger vers Yoongi. Nous étions devant le contoir et nous observions Sunmi ranger les quelques courses qu'elle avait apporté.

S- Vous voulez me dire que vous n'avez pas fait à manger ?!

- Euh...

S- Mon Dieu que vais-je faire de toi...

Elle soupira et pris une casserole et d'autres ustensiles afin de faire a manger. Un crit aigüe retentit dans le salon et on partis en direction du son en courant. En arrivant je vis Dahyun couché sur le canapé en train de rire et Yoongi sur les côtés en train de la chatouiller. En nous voyant elle se dégageait de l'emprise de Yoongi et couru derrière moi en essayant de se cacher.

D- JIMIN! IL ARRÊTE PAS DE ME CHATOUILLER.

Elle était toujours dans un fou rire énorme ce qui le fit moi-même rire.

[ÉLIPSE]

Nous nous étions installés sur le canapé à regarder un film, ma tête était sur l'épaule de Yoongi et je lui tenais la main, Dahyun quand à elle avait posé sa tête sur mes cuisses et Bobby était sur un fauteuil à part. L'ambiance était plutôt apaisante et calme, à ce moment je me sentais bien.

S- Le repas est prêt. Dahyun viens m'aider à mettre les couverts.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant