PDV JIMIN
Nous venions de nous installer à table, Sunmi était en train de finir de se servir pour que nous puissions commencer a manger.
S- Alors Yoongi, tu es dans la classe de Jimin ?
Y- Eum oui.
S- Donc comment vous vous êtes parlés ?
Yoongi se mit à me fixer puis il se mit à sourire.
Y- Pour tout vous dire-
S- Ah non ne me vouvoie pas, ça me rends vieille.
Y- Oh, excuse moi
S- Ça ne fait rien, donc tu disais
Y- Oui, je le fixais en cours et un beau jour, alors qu'il mangeait seul je suis venu à sa table et j'ai pris cette habitude de venir avec mes amis, je me suis imposé à lui et on a pris l'habitude de rester ensemble et de toujours être au même endroit.
Je me mis a rougir tandis que Sunmi essayait de comprendre quand soudain son visage s'éclaira. J'espérais qu'elle ne s'était pas mis des idées bizarres en tête. Je ne sors même pas encore avec lui.
D- Donc vous sortez ensemble ?
Tous les yeux se braquèrent sur ma petite sœur, puis Yoongi et moi nous nous regardions ne sachant pas quoi répondre à cette question. A ce moment je pouvais être sur d'être rouge. Je regardais Yoongi et nous nous étions mis d'accord.
Y- Non, nous ne le sommes pas
Sunmi me regardais perdue, je sens que lorsqu'on vas se retrouver seul je vais me faire bombarder.
[ÉLIPSE]
Nous venions de finir de manger, le repas c'était déroulé avec beaucoup de rires. L'ambiance était familiale, nous étions tous heureux et nous avions le sourire aux lèvres. Sunmi venait de se lever pour débarrasser la table et elle me regardait avec insistance.
S- Jimin, vien aider ta vielle sœur a débarrasser.
- Oui madame.
Je me levais pris ce qu'il y avait sur la table et la suivi dans la cuisine.
S- Jiminie?
- Oui?
S- Tu me fais confiance ?
- Biensur.
S- Qui est ce Yoongi pour toi ?
- On vous l'as dit. C'est un amis de classe.
S- Et tu crois que j'ai pas vu tous ces regards entre vous, et tu crois que je n'ai pas vu que tu lui tenais la main sous la table ?
Elle se mit à rire et moi a rougir.
- Sunmi on sort vraiment pas ensemble.
S- Mais avoue au moins que tu l'aimes.
- Peut-être...
S- Jimin....
- Oui.
S- Bah voilà. Et il le sait ?
- Oui.
A ce moment Yoongi rentra et nous nous tournions vers lui sans dire un mot.
Y- Euh... il restait ça sur la table.
S- Oh, oui merci. Je... je vais vous.. laisser.
Sunmi partie et Yoongi se rapprochait de moi et je rougis à cause de la distance qu'il mettait entre nous.
Y- Alors comme ça tu m'aimes?
(NDA: Alors comme ça tu m'as trompée t'as cru que j'allais pas capter bref reprenons l'histoire)
- Je...je te l'avais déjà dit.
Y- Redis le moi encore.
Je regardai Yoongi dans les yeux puis je baissai la tête beaucoup trop géné. Yoongi se rapprocha encore de moi et il me colla totalement à lui en me tenant le hanches.
Y- Ne sois pas timide, dis le.
- je...
Je mis totalement ma tête dans son sweat et je respirais son odeur.
- Je t'aime.
Y- Bah tu vois ce n'était pas si difficile.
Il me sera plus fort dans ses bras et moi aussi. Et ce fût au tours de Bobby de débarquer dans la cuisine.
B- Oh euh, attendez une minute. Pourquoi je n'ai pas été invité ?
Sans trop comprendre nous avions un Bobby sauvage dans nôtre étreinte.
B- Ah mes frères... parcontre prenez pas l'habitude. C'est arrivé une fois mais c'est pas sûr que ça arrive encore.
Y- Mes frères ?
B- Oui, vous sortez bien ensemble je sais que vous avez dit non mais je ne suis pas bête je sais que c'est oui.
- Euh... non...
B- Oh merde...
On se mit à rire ensemble, Bobby parti et nous le suivons.
[ÉLIPSE]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
KOUKOU J'ESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘
VOUS LISEZ
SAVE ME...
FanfictionJimin est un enfant maltraité par tout le monde et incompris car il est gay.. Jusqu'à ce que grace a ses amis Yoongi le remarque