PDV JIMIN
L'après-midi se passa calmement et doucement, comme dit, Yoongi me suivi partout et le plus souvent sans parler. Il me suivit même dans les toilettes, bien évidemment il ne rentra pas dans les toilettes avec moi mais il resta debout devant. Ça présence n'était pas gênante ou embarrassante bien au contraire, elle était plutôt rassurante et protectrice. On aurait dit qu'il voulait à tout prix me protéger. La sonnerie retentit annonçant la fin des cours et après être sortie de l'établissement suivi de pres par le brun.
Y - Je te raccompagnes ?
- Non, merci mais vaut mieux pas...
Y- Tu es sur ?
- Oui...
Il me pris dans ses bras et s'éloigna en direction de Hwall qui venait de passer. Honnêtement j'aurais bien voulu quil vienne avec moi mais mon géniteur n'aurait sûrement jamais accepté ça. Je me mis à marcher en direction de mon chez moi qui était plutôt grand classe et spacieux, le seul truc qui gâchait ça c'est la personne qui règne en maître, mon appa. Si il n'était pas ça pourrais être un rêve, a chaque fois que j'arrivais devant je restais un moment à admirer car oui je suis un gosse de riche mais mon appa ne me donnes rien. Il préfère partager avec mes sœurs qui après font du shopping avec moi mais bon j'aurais préféré quil me le donnes en personne comme avant... Enfin bref. Enfin arrivé devant chez moi je fis le code de résidence et enfin devant ma maisoon je la regardais un instant.
Elle était magnifique, il faudrait que je songe à remercier l'équipe de nettoyage. Je rentrais dans mon habitat et salua directement mes sœurs, sans trop tarder j'allai directement dans ma chambre de petit prince.
Je me couchais et a ce moment je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis de ma poche et j'écarquillais les yeux en voyant le nom de du contact en question.
____________________________________________________________________________
Yoongi hyung💕
Salut jimin, j'espère que tu es bien
rentré.Moi
Oui oui ne t'inquiète pas pour moi tout vas bien.____________________________________________________________________________
La réponse ne fût pas longue puisque je n'eus même pas le temps de me déshabiller que mon téléphone se remit à vibrer.
____________________________________________________________________________
Yoongi hyung💕
Tant mieux mais sache que si tu as besoin de quoi que se soit je suis là...
Moi
Oui d'accord 😉
Yoongi hyung💕
A plus Jimin
Moi
Non attends
Yoongi hyung💕
Oui ?
Moi
Oh euh non rien a plus❤
Yoongi hyung💕
Okay
____________________________________________________________________________
Oh mon Dieu! La honte, pourquoi avoir mis un coeur? Quel con. Alors que j'étais dans mes pensées quelqu'un toqua a la porte.
- Oui ? Entrez.
Sans se faire attendre la porte s'ouvrit et je vis ma sœur entrer.
S- Alors mon chou, tout vas bien ?
- Oui. Et toi ?
S- Oui, mais j'étais venu te prévenir que je partais chez Bobby un moment.
- Bobby ? Bobby ? Ah lui ! Tu sais que je ne lai pas encore validé, il nas pas encore passé le test.
Elle se mis à rire, un rire doux. Puis elle me sourit et puis mon visage de ses deux mains.
- Oui, ne t'inquiète pas tu auras le temps de le rencontrer.
Apres avoir dit cette phrase elle partie en direction de la porte, arrivé devant cette dernière elle me fit un clin d'œil et sortie sans oublier de refermer la porte derrière elle.
[ÉLIPSE]
Le soleil c'était déjà couché depuis un long moment, il devait être 21h. J'étais couché sur mon lit, je venais de border Dahyun et de moi-même me coucher sur mon lit, le téléphone en main je regardai le peu de discussion partagé avec Yoongi. Et pile a ce moment je reçu une notification et de lui en plus.
____________________________________________________________________________
Yoongi hyung💕
Dis moi jimin? Si ce nest pas trop indiscret pourquoi tu nas pa voulus que je te raccompagnes?
Moi
Non ne t'inquiète pas cest juste que mon père n'aime pas trop que je me fasse raccompagner par des garçons.
Yoongi hyung 💕
Oh je comprends, merci. A demain Jimin.
Moi
A demain Hyung
____________________________________________________________________________
Et ce fût sur ainsi que je mendomis.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
KOUKOU J'ESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘
VOUS LISEZ
SAVE ME...
FanfictionJimin est un enfant maltraité par tout le monde et incompris car il est gay.. Jusqu'à ce que grace a ses amis Yoongi le remarque