Chap 28

2.5K 124 11
                                    

PDV JIMIN

Nous venions d'arriver dans le lycée, Yoongi et moi ne nous étions pas trop attardés à la maison pour éviter les regards et questions de Sunmi.

T- Je rêve où c'est bien Yoongi et Jimin qui arrivent ensemble et en se tenant la main comme un vrai couple.

Y- Occupe toi de ton mec plutôt.

H- Toujours sur la défensive celui là.

Y- Pff.

Jk- Alors Jimin, ça vas?

-Oui et toi ?

Jk- Super, bon euh ma classe commence a se rassembler j'y vais.

T- D'accord, à plus tard mon lapin.

Ils s'embrassèrent puis Jungkook parti, Yoongi se mit derrière moi et m'encercla de ses bras ce qui eu le don de me faire rougir.

H- Vous me rappelez mon célibat tous les quatre.

Y- Pauvre Hoseokie, si tu veux je peux sortir avec toi.

Je levais la tête vers Yoongi et lui donna une tape sur le torse. Il baissa la tête vers moi et souris.

Y- Ah désolé Hoseok j'ai l'impression d'être réservé.

JN- Oh arrêtez tous sa de là où j'étais vous m'avez donné envie de vomir

T- Jennie ? Ça fait longtemps.

JN- Dubai ne se visite pas en 1 jour, alors vous allez bien?

H- Mwai ça peut aller.

T- Pour ma part tous vas bien

Y- Pareil.

JN- Oh c'est ton gars Yoongi?

Encore une fois nous restions bouche bée face à cette question.

Y- Non...

Je levais la tête vers Yoongi puis je regardais la dénommée Jennie. Elle avait l'air un peu perdu. Yoongi me serrait un peu plus sur lui et je rougis bêtement.

JN- On aurait plus dit un couple qu'autre chose, enfin bref moi je pars les filles m'attendent.

H- Les filles ? Je peux venir?

JN- Couché Hoseok.

Juste après cette phrase elle partie vers un groupe de filles.

[ÉLIPSE]

La journée venait de se terminer, nous étions chez moi couché sur mon lit. Yoongi me tenais dans ses bras et j'avais la tête sur son torse, personne ne parlait la maison toute entière était silencieuse. Yoongi était encore dans ses pensées tout comme moi même, je m'arrêtais pas de penser à ce qu'il avait dit la nuit dernière. Je me demandais pourquoi il n'osait pas, lui qui avait pourtant tant de charisme (chui trop charismatiqueuh ). Mes yeux commençaient à se fermer car la journée avait été un peu plus différente qu'à mon habitude. Cette fois Namjoon n'était pas venu me lancer des pick ou autres, même si certains continuaient à m'embêter et à faire des blagues sur moi sans jamais venir me frapper comme ils le faisaient avant, car Yoongi en un regard calmait tout le monde. Je me sentais vraiment bien en sa présence, il était un réconfort pour moi, même si ça peut paraître bête je suis sur de ne pas pouvoir continuer ma vie sans lui. Je... je l'aime vraiment.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon on est à quelques chapitres de la fin donc je préviens il y aura un peu beaucoup d'élipses 😭😭

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
KOUKOU JESPERE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant