Chap 10

3.4K 165 75
                                    

PDV JIMIN

- XIUMIN ?

X- JIMIN?

Y- Ais-je raté un épisode ?

M- Ça sent le drama.

H- J'vais chercher le pop-corn.

Y- Bon expliquez moi tout ça et tout de suite.

Yoongi avait dit ça d'un ton sec et questionneur. Je n'allais tout de même pas lui dire que je faisais l'amour avec son frère quand je me sens mal ou que quelqu'un me brise le cœur. Et au moment où j'allais dire un des meilleurs mensonges de ma vie quelqu'un pris la parole.

?- Jimin et Xiumin baisent.

Je me tournais et je vis Namjoon. Il avait le regard... neutre? Il me regardait soudain dans les yeux et eut un petit rictus, il salua Matthew et partis.

Y- Bon maintenant expliquez moi tout et tout de suite. Jimin est-ce que c'est vrai?

Yoongi avait une mine choquée et énervé. J'eus un moment de bug et je ne sus quoi répondre, ayant vu la peur dans mes yeux Xiumin répondit à ma place.

X- Et bien oui, mais pour notre défense-

Y- Finalement tu sais quoi? Je ne veux plus rien savoir sur tout ça.

Après avoir coupé la parole à Xiumin Yoongi partit en direction d'un couloir.

H- Je pense que je vais aller voir si il tiens le coup.

-Toi tu es son jumeau ? Enfin je crois...

H- Ouais et bonne chance à vous surtout à toi Xiumin, j'espère que vous avez de bons arguments, bonne soirée Jimin.

- M-merci...

M- Bon racontez moi tout ce merdier.

Je me retournais vers le grand frère de Yoongi, ça vas être long...

[ÉLIPSE]

Xiumin et moi venions de finir l'histoire et Matthew ne disait rien, il nous fixait bizarrement. Il me faisait peur, pourquoi il ne disait rien? Je m'apprêtais à dire quelque chose mais Xiumin me stoppa.

X- Pas la peine de parler, il est sur pose.

- Comment ça?

X- Il ne fera plus rien  d'ici 6 ou 7 minutes.

H- Alors, Yoongi est plus que en colère. Néanmoins, il vas essayer de faire un effort pour vous reparler. Jimin évite de parler de Xiumin, de sexe et aussi d'être trop proche de Yoongi malgré tout tu peux rester dans ses alentours et toi Minie tu dois ranger sa chambre, dire à maman que c'est toi qui a cassé le vase de mamie et il aura le droit de baiser avec un de tes crush. Bon, débrouillez vous pour le reste, moi j'ai fait mon boulot.

X- Hwall tu es le meilleur!

Xiumin couru et sauta sur le jumeau de Yoongi. Ils étaient tellement mignons, cette famille était plutôt bien.

M- Oh mon Dieu! Vous êtes sérieux? Jimin ce fait tabasser par mon pote Nam ?

X- C'est gentil Matthew de réagir 30 minutes après.

Je sortis mon téléphone afin de regarder l'heure, il devait sûrement être 18h car c'est mon heure maximale. Il ne fait pas que je dépasse 18h. Il était, non ce n'est pas ce que j'ai  vu? Mais non il n'était 21h!

- Désolé mais je dois partir ! J'ai déjà dépassé mon couvre-feu !

Je partis de la maison en courant et plus le temps passait plus je voyais ma mort. Enfin arrivé devant chez moi après quelques minutes de course, j'ouvris la porte et mon appa se tenait debout derrière elle.

A- Pourquoi es-tu en retard? Tu as sucé combien de personnes?

-Je suis désolé, je suis allé chez un amis et je n'ai pas vu le temps passé.

A- OH? TU ES ALLÉ BAISER ? TU AIME LA BAISE ? BAH JE VAIS T'EN DONNER TIENS!

Sans trop comprendre mon père me tint subitement le bras et me plaqua contre le mur, il me fit un suçon dans le cou et me serra les poignets...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant