Petite note pour vous expliquer le "🌶" enfaîte je voulais mettre un citron vert mais il ny en a pas donc je met un piment pour dire que ce n'est pas un limon mais que c'est hot quand même.
{\__/}
( • .•)
/ >❤______________________________________
PDV JIMIN
Yoongi observait la scène sans manquer une seule seconde. Mon jogging descendait petit à petit et la gêne montait de plus en plus. Lorsque je finis je tournais la tête afin que Yoongi ne voit pas mon visage mais il se levait et vint vers moi. Mon hyung se rapprocha de mon visage et je mis quelque secondes avant de comprendre qu'il était en train de m'embrasser . Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que se soit Yoongi avait fait pénétrer son muscle rose dans ma cavité buccale, ce baiser me donnait des sensations bizarres dans le bas du ventre . Yoongi vint mettre sa main sur ma nuque afin d'approfondir le baiser, je tentais comme je pouvais d'y participer. Apres quelques instants Yoongi s'écarta et me reluquait, mes bleus et blessures avaient disparu. Mon Hyung commençait à passer ses mains sur mon corps. La sensations qu il me donait était merveilleuse, cela me provoquait plus de papillons dans le ventre . Il se détacha de moi et retira son survêtement et son caleçon par la même occasion. Son membre était imposant, et juste à cette vue le miens commençait à grandir de plus en plus. Yoongi revint se mettre à mes côtés et il se rapprocha de mon visage en faisant frôler nos lèvres, ces touches me provoquaient des frissons. Je me penchais plus vers lui afin de l'embrasser, Yoongi sourit dans notre baiser. Il se remit à me caresser le corps et il se rapprocha de moi plus qu'il ne l'était déjà. Je serais Yoongi sur mon corps et nos membres se frôlèrent ce qui me provoqua un énième frisson. Il glissait sa main sur mon membre et commençait à faire de longs vas et viens dessus. De son autre main il parcourait mon corps, mais à peine avait-il commencé que les souvenirs de mon père me revinrent en tête. Il avait touché le même endroit où mon père m'avait frappé, tous les souvenirs de cette soirée revinrent d'un coup. Les larmes commençaient à couler et les souvenirs devinrent plus forts, Yoongi arrêta tout mouvement et se mit à me regarder. Lorsqu'il vit que je pleurais il se décalait et me pris dans ses bras en frottant mon dos.
Y- Qu'est-ce quil y a Jiminie ?
Je ne pus m'empêcher de pleurer plus fort, Yoongi lui continuait ses caresses douces. Après de longues minutes je me stoppais et commençais a me calmer. Même si ces souvenirs restaient gravés dans ma tête. Yoongi se décala un peu et il me regardait dans les yeux.
Y- Jimin, tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît...
-Je... mon... il...
Y- Prends ton temps, respire calme toi.
Je pris une bouffée d'air et apres quelques instants je réussi à prononcer une phrase que jamais j'oublirai.
- Mon père m'a violé....
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
KOUKOU J'ESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘
VOUS LISEZ
SAVE ME...
FanfictionJimin est un enfant maltraité par tout le monde et incompris car il est gay.. Jusqu'à ce que grace a ses amis Yoongi le remarque