Chap 20

2.7K 141 63
                                    

PDV JIMIN

Cela faisait à peine 3 heure qu'ils étaient partis que je m'ennuyais déjà... elles me manquaient fortement. Je me mis devant l'écran plat et je me souvint que je n'avais pas finis de parler à Yoongi. Je pris donc mon téléphone et appuyai sur son contact afin de l'appeler.

Y- Allo ?

- Euh oui

Y- Ça vas ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Non rien mais... tu m'avais appelé plus tôt

Y- Oh, oui c'était juste pour savoir si tu allais bien.

- Oh oui tout ce passe bien pour moi, je m'ennuie un peu mais cest tout.

Y- Si tu savais à quel point cest rassurant d'entendre ta voix...

- Comment ? Tu as dis quelque chose ?

Y- Non non rien.

X- Yoongi a qui tu parles ?

H- A son petit amis, tu sais? Jimin.

Y- JE TE DEMANDE PARDON ?! Jimin et moi ne sommes pas ensemble.

Pendant que Yoongi et ses freres se chamaillaient j'observais les alentours de la piece quand soudain j'entendis un bruit qui venait de je ne sais où. Je n'étais pas inquiet jusqu'à ce que ce même bruit se répéta mais plus fort.

- Y- Yoongi... j'entends des bruits bizarres...

Y- Quoi ? ! Comment ça ? C'est peut-être une de tes soeurs ou ton père.

- N-non ils sont partis, mon père est en voyage d'affaire et mes sœurs sont partis chez le mec de ma soeur pendant que mon père n'est pas la.

Y- Ça vas aller? Te laisser seul ces pas très responsable.

- Oui mais-

Y- Tu sais si tu me le demande je peux venir te tenir compagnie. Enfin tout ça c'est juste pour te rassurer. Juste au cas où.

-euh...

Y- Vas d'abord vérifier qu'il n'y ai personne chez toi. Si ce n'est pas très loin vas vers la cuisine et prends le truc le plus dangereux que tu trouve.

Étant dans le salon je couru presque à en perdre le souffle vers la cuisine afin de prendre le fusil de secours que mon père gardait précieusement.

- Cest bon.

Y- Bien maintenant tu vas vérifier toute la maison.

[ÉLIPSE]

Finalement il n'y avait rien eu, il n'y avait personne et rien n'avait été volé. Tout était à sa place mais ce n'était pas pour autant que la crainte était partie. Il devait être 22h35 et j'étais sur mon lit essayant de m'endormir sans réussir. Au moment où le sommeil vint un bruit dans la maison se fit entendre, puis un second et un troisième. Toute la peur que j'avais revint d'un coup, je pris mon téléphone et appelais directement Yoongi qui ne tarda pas à répondre.

Y- Allo ?

- J'entends à nouveau des bruits! Jai peur ! Viens...

Y- Donne moi ton adresse.

Je lui envoyais mon adressé et un autre bruit se fit entendre. Automatiquement je me mis sous ma couette, en attendant Yoongi je tentais de me rassurer en me disant que c'était mon imagination débordante.

Y- Quel est le code ?

- 567427

Y- Cest quel maison ?

- C'est celle avec les palmier devant.

Il raccrocha et à peine une minute après j'entendis la sonnette. Sachant que c'étais Yoongi je pris mon courage à deux main, sortis de mon lit et couru à toute vitesse vers la porte d'entrée en manquant plusieurs fois de tomber mais enfin arrive à la porte je l'ouvris et sauta sur Yoongi par réflexe de peur. Celui-ci me rattrapa de justesse et me regardait étonné. Me rendant compte de la situation je descendis sur lui et regardai le sol par honte.

Y- Je pensais pas que je t'avais autant manqué.

Face à sa remarque je me mis à rougir, le noiraud pris ma main et m'emmena à l'intérieur.

[ÉLIPSE] (NDA: Faut pas oublier que la maison est hyper grande )

Nous venions de faire le tours et au final nous avions trouvé le coupable de toutes ces choses...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant