PDV JIMIN
Je me sentais vide de tout, vide d'émotion, de goût, de sentiment. Je venais de me faire violer par mon propre père, mon dos et mon corps en général me faisait mal. A cet instant le monde tout entier s'écroulait pour moi, je ne voulais plus voir personne, je ne voulais entendre personne et encore moins parler à qui que ce soit. Avec le si peut de force qui me restait j'essayais de me relever mais par manque de force je retombais directement et là trou noir. J'ouvris les yeux et vis que je n'étais plus au même endroit, ça ressemblait à ma chambre, ah c'est ma chambre. Je me redressait et un énorme mal de crâne vint à ma rencontre, a cause de celui ci je me couchai. Les larmes commençaient à couler et je n'en pouvais déjà plus, j'en avais marre, pourquoi il fallait que je sois gay? Pourquoi moi? Qu'ais je fait au monde. Et même pourquoi suis-je au monde si c pour vivre ainsi ? Je me relevais après quelques instant et ma sœur qui étais au coin de la piece sauta sur moi et au moment où elle me serra la douleur revenu ce qui me fit gémir de douleur.
D- Oh, désolée Oppa.
- Ne t'inquiète pas, ça vas.
Elle avait l'aire d'être inquiète, elle et Sunmi sont les seules choses qui me retiennes sur terre, enfin il y a aussi Yoongi mais après ce qui a été révélé je pense qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Vous allez sûrement me dire que Hwall m'a dit que tout vas bien se passer mais moi je suis sur du contraire.
D- Oppa? A quoi tu penses?
- Oh a rien... je me disais que Jai faim pas toi ?
D- Ouiiiiii !!!!
- On aurait vraiment dit une enfant de 7 ans, t'es toute mignonne.
Elle sourit et elle parti en direction de la cuisine et je la suivi de près par ce que la faim étais plus que présente. Arrivé dans la cuisine non sans douleur je vis Sunmi en train de préparer à manger, elle sentir ma présence dans la pièce et elle se retourna.
S- JIMIN !
Elle saura littéralement sur moi mais fis quand même attention à ne pas me faire mal. Elle me regarda un instant et elle me resserra dans ses bras. Apres quelques minutes dans cette position elle me relâcha et sourit.
S- Vas t'asseoir, le petit-déjeuner est presque prêt.
- D'accord.
[ÉLISE]
Arrivé au lycée je ne voulu voir personne, même pas Yoongi, je voulais simplement broyer du noir et rester seul . Javais pris des antidouleur afin que personne ne remarque mon mal-être mais alors que je venais de passer les portes de l'établissement devinez sur qui je tombe... Namjoon et sa bande, alors la, déjà que je n'étais pas d'humeur mais qu'il revienne me faire chier alors là non.
N- Alors la tapette on cherche l'amour de sa vie ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
KOUKOU JESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘
VOUS LISEZ
SAVE ME...
FanfictionJimin est un enfant maltraité par tout le monde et incompris car il est gay.. Jusqu'à ce que grace a ses amis Yoongi le remarque