chap 6🍋

4.1K 176 27
                                    

PDV JIMIN

Je venais d'arriver au lycée et je me suis décidé hier soir à aller parler une fois à Yoongi et comme par hasard il arriva vers ces amis et je me plaça derrière lui afin de prendre mon courage pour enfin lui parler.

- Dites vous avez vu Jimin ?

A cet instant précis je vus flou , pourquoi il me cherches ? Ai-je fais quelque chose de mal que me veut-il ?

H- tu nes même pas encore bien arrivé au  près de nous que tu nous parle de Jimin...

T- Dis moi Hyung tu ne serais pas amoureux par hasard ?

- Moi amoureux faut pas trop rêver non plus ! Mais regardez le il a l'air si doux et sensible, j'ai une énorme envie de le protéger et le garder que pour moi mais je ne l'aime pas ! Alors la moi l'aimer lui jamais de la vie ! Et puis on ne se connaît pas assez pour ça.

Je ne sais pour quelle raison a ce moment j'eus un pincement au cœur, ce que venait de dire Yoongi m'avait profondément blessé... je me mis à courir dans une directions inconnue je sortis du lycée et je laissa libre cours à mes jambes.

[Élipse]

Après avoir couru je décida enfin de regarder les alentours. Je reconnu vite fait cet endroit ou plutôt cette maison. Je toquais à la porte et après quelques secondes on m'ouvrit.

?- Jimin? Mais qu'est-ce que-

Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase je me jettais dans ses bras.

- Xuimin j'en ai besoin...

X- Jimin on s'était promis de ne plus le faire...

- Ne fait pas comme si tu n'en voulais pas.

X- Bon... mais cest la dernière fois !

- Tu as dis ça aussi la dernière fois.

X- bon allons-y.

Xiumin m'embrassa langoureusement et commença à caresser mon corps  et mon membre commençait à durcir. Vous devez sûrement vous demander qu'est-ce qui est en train de se passer alors je vous explique. Malgré le fait que Xuimin était plus petit il m'aidait avant à décompresser en faisant l'amour mais on s'était dit qu'on arrêterait. Jusqu'à aujourd'hui...

Xiumin commença à retirer mon tee-shirt et il traça mes abdos ce qui eu le don de me dire frémir puis il s'attaqua à mon coup ne manquant pas d'y laisser des marques violettes puis il retira sa chemise, je restais un moment à reluquer son corps magnifique...

X- Alors, ce que tu vois te plaît ? Ça t'as manqué? Jai fait un peut plus de sport, juste histoire de me remettre en forme et-

Je me jetta sur ces lèvres afin qu'il se taise, pendant notre embrassade je glissais ma main dans son caleçon. Il grogna dans notre baiser, je me détacha de lui, ferma la porte et le tira vers sa chambre. Arrivé dans la pièce Xiumin prit le dessus et me fit tomber sur le lit et retira son pantalon.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant