C'est la fin ...

640 57 16
                                    

Voilà, "Nom de Dieu ..." c'est terminé ! 

Cette histoire est terminée, mais je pourrais vous en parler pendant tellement de temps ! D'où vient l'idée, de ce qui m'a inspiré, vous parler de certaines références artistiques de l'histoire, etc.

J'avais dit au début de la publication que cette histoire, c'était 35 000 mots écrits en 40 jours. Mais désormais, c'est aussi 11 semaines de publication. Onze superbes semaines grâce à vous ! Je ne m'attendais pas à atteindre les 200 votes ou les 800 vues ! Loin de là ! Je m'attendais pas non plus à avoir des lecteurs réguliers ! 

Alors merci !

Merci à jolielune17, quark30 et à orrace57 qui m'ont accompagné à chaque chapitre ! Votre présence et vos réactions étaient incroyables ! 

Merci aussi aux personnes qui n'ont pas commenté (ou alors qui ont laissé un ou deux commentaires ♥) mais que j'ai vu suivre cette histoire chapitre après chapitre grâce à leurs votes !

Merci aux personnes qui ont lu tout simplement.

Et mille merci encore une fois à AlNyGreen  et à Magiska qui m'ont soutenu jusqu'au bout !!! 

J'espère que vous avez aimé l'univers de Tim, que vous avez aimé découvrir Jonas à travers le regard et les pensées de Tim. N'hésitez pas à dire ce que vous avez préférez, ce que vous avez moins aimé, ce dont vous vous souviendrez ...

Bref, je ne suis pas trop douée pour ce genre de messages de fin surtout vu que c'est la première fois que j'en ai un à faire depuis que je suis sur Wattpad. En tout cas, je vous suis vraiment mis vraiment reconnaissante de m'avoir suivi dans cette aventure. J'espère que maintenant que l'histoire est terminée, elle tentera de nouveaux lecteurs. En tout cas, je ferai tout pour !

Désormais, il va y avoir un moment de latence sur Wattpad puisque je n'ai plus rien en stock ! Mais je continue à réfléchir au Temps d'un Été et au recueil Mamie Cookie (n'oubliez pas que vous pouvez y aller pour me proposer des idées !) et surtout, je suis en train de travailler sur un tout nouveau projet que j'ai vraiment hâte de commencer à écrire et à vous proposer ! Et j'espère que vous serez présent encore une fois !

Jusque là, encore merci d'avoir suivi l'histoire de Tim et de Jonas et je vous dis à très bientôt !!!

Pleins d'amour sur vous tous !!!! ♥

Nom de Dieu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant