Ji-Min appela son restaurant de sushis favoris. Il avait l'eau à la bouche rien que d'y penser. Sur son canapé il leur fit part de ce qu'il veut aisément, chaque samedi soir il commandait. C'était une routine installée depuis quelques mois.
Raccrochant après les avoir remerciés, il attendit impatiemment et sagement.
Une demi-heure plus tard, la sonnette retentit. Le châtain se leva et courut à la porte. Il ouvrit.
Son cerveau arrêta de fonctionner correctement en voyant la personne qui tenait sa commande. Il portait une casquette, il avait les cheveux noirs, de larges épaules et des lèvres légèrement pulpeuses. Il était plus grand que lui. Il déglutit en l'admirant et fit un sourire forcé pour ne pas paraître suspect.
« Bonsoir, est-ce bien pour Park Ji-Min ?
Nom de Dieu ! Sa voix ne le laissait pas indifférent.
- Oui c'est bien moi, essaya-t-il de répondre d'une voix neutre.
- Ça vous fera 15 euros, lui tendit-il le sachet et sa main pour qu'il puisse lui donner la monnaie.
Il fit ce qu'il lui demandait. En posant son argent sur la paume de sa main, il frôla les doigts de celui-ci. Ses mains étaient jolies.
- Bonne soirée, lui souhaita-t-il poliment. »
Ji-Min resta bouche-bée devant sa porte. Il ne réalisait pas ce qu'il venait de ressentir. Cela dit, sa décision était prise : il allait commander chaque samedi soir des sushis dans ce restaurant pour le revoir.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.