Cette semaine se passait mieux, il avait su récupérer toute son énergie.
Comme à son habitude : appeler, commander, attendre.
Ce samedi ils avaient annoncé des orages dans la soirée, il espéra que son livreur n'allait pas s'y confronter.
Ding dong.
La porte, il l'ouvrit. Il était rassuré que l'orage n'ait pas encore éclaté. Ils annonçaient en plus du vent à 80 kilomètres par heure.
Ji-Min le sourit et lui donna son argent.
« Ils annoncent de l'orage ce soir, l'informa le petit.
- Oui, dit-il simplement. Bonne -
Le tonnerre éclata et le bruit de la pluie battante se fit entendre de l'appartement de Ji-Min.
- Bonne soirée, finit-il sa phrase.
C'était l'occasion.
- Attendez ! interpella-t-il en attrapant son épaule.
Son geste le surprit lui-même et retira sa main furtivement en reculant. Le livreur se retourna et fronça légèrement les sourcils.
- Vous comptez reprendre la route sous cet orage ?
- Oui, répondit-il comme si c'était une évidence.
- Je n'ai pas envie qu'il vous, se racla-t-il la gorge, arrive quelque chose. Rentrez, finit-il timidement.
Le tonnerre résonna de nouveau dans l'immeuble.
- Mmh, hocha-t-il la tête sans rajouter quoique ce soit. »
Le petit ne savait pas qu'il allait se sentir intimidé face à son acceptation.
Tous les deux étaient dans le salon.
« Vous pouvez vous asseoir, tenta le petit d'avoir de la clarté dans sa voix. Vous voulez quelque chose ?
- Un café noir s'il vous plaît, répondit-il après s'être assis sur le canapé. »
Ji-Min se gratta le dessus de son crâne et partit préparer sa boisson.
Quelques minutes plus tard il revint.
« Tenez, posa-t-il sa tasse de café sur la table basse délicatement.
- Merci. »
Le petit s'assit sur son fauteuil qui se trouvait perpendiculairement au canapé.
Un silence se fit dans la pièce laissant place au bruit du tonnerre et de la pluie. Ji-Min décortiquait les traits du visage de son livreur pendant qu'il prenait une gorgée. Sa pomme d'Adam ressortait magnifiquement de son cou qui était long et fin.
En posant sa tasse, le son d'atterrissage fit détourner le regard du petit.
Le silence devenait pesant.
« Ça risque d'être long, fit remarquer son invité. Je vais appeler mon boulot, prenait-il son téléphone pour sélectionner son contact.
Ce moment lui laissa la possibilité d'écouter la moitié de la conversation.
- Allo patron ? C'est Monsieur Kim, votre employé livreur. Je dois vous prévenir que je ne peux pas reprendre la route tout de suite. Oui. D'accord. A lundi, raccrocha-t-il.
Il retira sa casquette et releva ses cheveux en arrière avec sa main. Ji-Min n'arrêtait pas de le fixer depuis le début, il bavait face à ce geste. Le livreur posa son regard sur lui, ce qui le fit un peu sursauter.
- Ils m'ont relâché.
Le petit essaya de comprendre. Le : « A lundi. » voulait dire qu'il avait fini son boulot ?
- C'est cool alors ? lui esquissa-t-il un sourire.
- Mmh, oui.
Pouvait-il alors lui demander ?
- Je peux enfin savoir votre prénom alors ?
Son interlocuteur le regardait avec les yeux légèrement plissés.
- La façon dont vous me le demandez me laisse penser que vous voulez me draguer, lui fit-il part tandis qu'il gardait le contact des yeux.
Il était gêné. Il déglutit également car cette personne l'attirait beaucoup.
- Vraiment ? laissa-t-il sa supposition en suspens. »
Ils se regardaient encore une fois de plus avant que le plus grand tourna la tête en direction de la fenêtre. Le temps n'avait pas changé, il allait peut-être devoir rester dormir ici.
Ji-Min regarda là où il avait posé son regard.
« Si le temps ne s'arrange pas vous allez devoir dormir ici, entama-t-il en sachant pertinemment que cette situation lui plaisait.
Le plus grand pinça ses lèvres.
- Si vous croyez que je n'ai pas deviné, murmura-t-il.
Sa phrase était inaudible aux oreilles du petit. Ce qui ne l'empêcha pas de le regarder en haussant un sourcil.
- Mmh, c'est injuste, vous connaissez mon prénom mais moi pas le vôtre, changea-t-il de sujet en faisant moue.
Le livreur soupira longuement.
- Kim Seok-Jin, lui répondit-il d'une manière un peu agacée. »
L'agacement de ce dit Seok-Jin ne le dérangeait absolument pas au contraire, ça le rendait plus attirant. Seok-Jin ? Ce prénom collait parfaitement à son physique et à son charme.
« Enchanté Seok-Jin, sourit-il bêtement tellement il était content.
- Mmh, fit-il en guise de seule réponse.
La pluie se calma, elle se transformait en goutte fine.
- Je vais y aller, remit-il sa casquette en se levant comme s'il était pressé.
- Oh, fit le petit d'un air déçu.
Ji-Min l'accompagna jusqu'à la porte pour lui ouvrir.
- Je vous remercie, parla-t-il toujours d'une voix neutre.
- De rien, lui sourit-il doucement. »
Le dit Seok-Jin lui fit signe de la main en guise d'au revoir.
Après cette occasion, Ji-Min remercia mère nature de l'avoir aidé.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfikceJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.