Quatrième Livraison

215 18 9
                                    

L'idée d'abandonner lui vint en tête. Il regarda intensément son téléphone, le numéro du restaurant déjà écrit, en pleine hésitation. Son cerveau lui disait non mais son cœur lui disait le contraire. Il se rappela alors des paroles de son ami qui lui disait qu'il était important de suivre son cœur et son instinct. Il ne savait même plus à quel moment il le lui avait dit, ça devait remonter à la fois où ... Enfin, il comprit qu'il devait appeler.

De nouveau la porte sonna, et il ouvra celle-ci. Le livreur était trempé. La journée était pluvieuse, en particulier ce soir. Ses cheveux mouillés le rendaient plus sexy qu'en temps normal. Il déglutit violemment.

L'action se répéta et cette fois-ci, ce fut le plus grand qui ouvra la parole.

« Tous les samedis vous commandez chez nous ?

Ji-Min fut surpris mais content qu'il lui posait une question.

- Oui, c'est une habitude que j'ai prise, lui répondit-il avec de l'engouement dans sa voix.

- A la semaine prochaine Monsieur Park, tourna-t-il ses talons. »

Cette manière de l'appeler l'excitait au plus haut point. Le faisant mordiller sa lèvre inférieur. Il devra attendre de nouveau la semaine prochaine. Que ce fut long !

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant