Toute la semaine il regretta amèrement de l'avoir fait fuir ! Pourquoi ? Il commanda, il voulait s'excuser. Ce n'était même plus pour les sushis qu'il commandait, ça en devenait stupide. Il râla et souffla, il ne pouvait s'empêcher de penser.
Le livreur le fit tourmenter. Les semaines étaient longues et il ne voulait pas commander en plein milieu au risque que ça soit considéré comme du harcèlement.
Il sonna, cette fois-ci il prit son temps pour aller ouvrir.
« Votre commande, résuma-t-il sa venue.
Ils répétèrent le même processus et Ji-Min prit la parole.
- Pourquoi vous ne m'avez pas répondu la dernière fois ? haussa-t-il un sourcil pour montrer sa curiosité.
Le livreur prit un temps avant de répondre.
- Je suis en plein travail, je ne peux pas me permettre de mélanger celui-ci à ma vie privée Monsieur Park.
La façon dont il l'avait appelé le fit louper un battement de cœur. Ses yeux laissèrent transparaître un sentiment indescriptible.
- Oh, désolé, dit-il avant d'avaler sa salive difficilement.
Il posa son regard sur le sol, un peu triste, il ne savait pas quoi lui dire.
- Bonne soirée, finit-il cette conversation brièvement. »
Il voulait lui faire bouffer ces deux mots. Il les détestait.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.