Voilà maintenant un peu plus de trois mois qu'ils ne s'étaient plus revus. Leur conversation par SMS étaient figés.
Le petit s'en était très bien sorti. Il l'avait officiellement oublié.
Il était en train de retrouver Tae-Hyeong à l'université, se saluant chaleureusement, se donnant des petites nouvelles jusqu'à qu'une grande voiture noire arriva et créa du grabuge.
Tout le monde cria à l'apparition d'une personne - que Ji-Min ne pouvait voir à cause de la foule.
Ses yeux et sa bouche s'agrandirent.
Pourquoi était-il là ? Comment était-ce possible ?
« Alors là, si le destin ne te fait pas un clin d'œil je ne sais pas ce que c'est, commenta son ami avec conviction.
- Faut pas qu'il me voit ! se tirait-il les cheveux.
- Eh ! prit-il ses épaules pour le stabiliser. C'est le moment de faire comme dans les dramas, allé ! le poussa-t-il pendant que le fameux personnage passait bientôt devant lui. »
Ji-Min se cogna contre la personne sans le vouloir. Il se précipita pour se reculer mais les gardes voulurent le prendre par les bras pour l'écarter alors qu'il ne voulait aucun mal.
« Ça va, dit Seok-Jin pour que ses gardes le lâchent.
- Désolé, se recula-t-il un peu plus en regardant ailleurs. »
Il le fixa mais reprit son chemin sans dire quoique ce soit. Que représentait-il ? Qui était-il ? Pourquoi était-il livreur ? Plusieurs questions lui vinrent en tête.
A suivre ...
Note : Un second tome arrivera plus tard comme le titre n'aura plus rien à voir avec la suite. Restez vigilent.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.