Ji-Min marchait dans la rue pour rejoindre le lieu de rendez-vous. N'était-ce pas plutôt un rencard ? Enfin, il rentra dans le centre commercial et chercha son ... livreur ?
Il était assis sur le rebord d'un espace vert. Le petit prit une grande inspiration et s'avança vers lui.
« Oh, le remarqua Seok-Jin.
Il portait un pull à col roulé.
- Salut, dit-il d'une voix douce.
- On va faire un tour ? lui proposa-t-il.
- Mmh, hocha-t-il la tête en souriant. »
Ils passèrent devant quelques vitrines dans lesquels ils regardèrent si quelque chose pourrait les intéresser.
« Tu fais quoi dans la vie ? demanda le plus grand d'une voix posé et calme.
Il était vrai qu'il connaissait son boulot mais lui pas le sien. Enfin, ce n'était pas un travail.
- Je suis étudiant, le regarda-t-il.
Seok-Jin le regardait avec étonnement.
- Tu as quel âge ?
- 21 ans et toi ?
Le petit avait remarqué que ça le surprenait.
- 24.
Ils se fixèrent dans le blanc des yeux.
- Je te pensais plus jeune, lui fit-il part de sa pensée.
- Je te pensais plus vieux, répliqua-t-il.
Son regard s'assombrissait tandis que le sourire de Ji-Min apparut. »
Ne voulant pas pousser la conversation plus loin il continua de marcher le laissant derrière lui. Le petit lui courut après pour le rattraper.
Ils sortirent du centre et tombèrent sur un stand de gaufres. L'odeur donna l'eau à la bouche au plus petit.
« T'en veux ? remarqua-t-il en posant ses yeux sur lui après avoir regardé le stand.
Ji-Min posa ses yeux sur lui et prit tellement de temps à lui répondre que ce dernier y partit.
- Choisis, lui demanda le plus grand après que son rencard le rejoignit.
- Gaufre liégeoise au sucre ...
Il voulait lui dire qu'il n'était pas obligé. Mais la femme les avait vus et s'était mis en face d'eux.
- Bonjour, sourit-elle, que voulez-vous ?
Seok-Jin répéta les mots du petit.
- Ça sera tout ?
- Oui.
Il fit l'appoint pendant que ça se prépare. Après plusieurs minutes elle leur amena la gaufre.
- Merci, donna-t-il l'argent pour après tendre le fameux goûter de Ji-Min.
- M-Merci, prit-il timidement, t'étais pas obligé.
- J'avais envie, le regarda-t-il en lui offrant un léger sourire qui disparut aussitôt, allez viens, le poussa-t-il avec sa main dans le dos doucement. »
Le petit se régala mais le sucre colla à ses lèvres, ce qui les luisait un peu, après une autre bouchée il se lécha les babines.
Seok-Jin ne pouvait s'empêcher de le regarder. Le mouvement de sa langue le fit déglutir et détourner son regard.
La fraîcheur du soir se fit déjà ressentir. Le plus grand regarda sa montre.
« Je vais devoir y aller, l'informa-t-il.
- Oh, ok.
Ils rejoignirent un parking dans lequel Seok-Jin était sûrement garé. Le plus jeune s'arrêta ce qui fit pivoter son compagnon vers lui.
- Je te ramène viens, continua-t-il de marcher. »
Ji-Min n'eut pas le temps de lui dire non.
Il ouvrit la portière du passager avant pour qu'il puisse y entrer, ce qu'il fit avec un peu d'hésitation.
Le plus vieux s'installa et démarra la voiture.
Le froid donna envie au petit de s'endormir.
La voiture s'élança, ils étaient sur la route, Seok-Jin mit le chauffage. Mais cette chaleur ne fit que d'accentuer la fatigue de son passager.
Celui-ci réussit à s'endormir, à moitié, malgré les tournants. Lors d'un feu rouge, son visage apaisé distrait son conducteur. Son regard était pleine de tendresse, ce qui nous laissa penser qu'il voulait lui caresser le visage.
Arrivé à destination, le conducteur lui retira sa ceinture. Ce qui fit ouvrir les yeux de Ji-Min. Ils étaient proches, mais pas plus longtemps car il se remit à sa place.
« Tu peux y aller, regarda-t-il devant lui.
- Merci, se redressa-t-il. J'ai dormi ? se sentit-il lourd.
- Oui, déglutit-il.
- C'est pire qu'avant, ricana-t-il, à la prochaine.
Le petit réussit à décrocher un petit rire de Seok-Jin.
- A bientôt. »
Il sortit et claqua la portière puis avança devant la porte de son immeuble, il se retourna et le vit démarrer. Il avait passé une après-midi sympathique.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.