Ji-Min recevait un invité cette fois-ci. Cet invité n'était autre que son ami fidèle, Kim Tae-Hyeong. C'était une personne adorable et il était fier d'avoir un ami tel que lui.
« On commande des sushis ?
- Oh oui ! J'adore les sushis, s'extasia le joli brun.
Il appela encore son restaurant préféré et prit commande. Puis il raccrocha.
- Dis, tu m'avais pas dit que quelqu'un te plaisait en ce moment ? demanda Tae-Hyeong en posant sa tête entre ses mains.
- Ah, peut-être bien, lui laissa-t-il faire allusion.
- Ji-Min ! Allez dis-moi tout, s'intéressa-t-il à son ami.
- Ok, tu vas le voir d'ici quelques minutes.
Les yeux du brun montrèrent de l'incompréhension. Il comprit avant que quelqu'un sonna.
Le petit suivi de son ami ouvrit la porte.
« Voilà, dit-il simplement le livreur.
- Bonsoir ! s'enthousiasma Tae-Hyeong en lui faisant signe de la main.
- Bonsoir, lui répondit-il avec un léger sourire.
Ji-Min lui donna l'argent.
- Passez une bonne soirée, s'apprêta-t-il à s'en aller.
- Vous ne voulez pas passer du temps avec nous ? demanda précipitamment le brun.
- Tae-Hyeong ! jura Ji-Min en chuchotant.
- Désolé j'ai du travail, au revoir, les laissa-t-il.
- Oh. »
Son ami était triste tandis que le petit voulait l'étriper. Se contenant de lui dire quelque chose qui pourrait le blesser, ils rentrèrent dans l'appartement.
« C'était lui ? sourit-il grandement.
- Mmh, hocha-t-il la tête pendant qu'il sortait les boîtes du sachet.
- C'est donc en commandant chaque soir dans son restaurant les samedis que tu le vois ? avait-il percé son intention.
- Je, allait-il répliquer, ouais, ok, tu m'as parfaitement discerné, s'avoua-t-il vaincu.
- J'espère que t'y arrivera, lui souhaita son ami sincère.
- Je l'espère aussi, baissa-t-il sa voix à chaque mot. »
Avait-il vraiment une chance ?
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.