Dernière Livraison

157 14 6
                                    

Ji-Min appela le restaurant.

Cette semaine avait été particulièrement ennuyante. Heureusement que son ami était là pour lui parler, pour l'amuser et inversement. Lors d'une nuit, il avait rêvé de lui. Il était en train de lui donner du plaisir, de lui faire sortir des gémissements. C'était un fantasme. Même s'il en avait eu tant d'autres, celle-ci était particulièrement émouvante.

Il raccrocha.

Quand est-ce que ça se reproduirait ? Comment pouvait-il faire avancer les choses ? S'ils commençaient à entretenir des rencards, ça voudrait peut-être dire qu'ils prévoiraient de sortir ... Ah ! Non, il ne voulait pas. Il avait juste envie de coucher avec lui et lui aussi. Pourquoi les choses traîneraient-ils autant ?

Il soupira et alla ouvrir la porte après que celle-ci ait sonné.

« Bonsoir.

Il n'avait pas l'air bien. On dirait qu'il était fatigué.

- Bonsoir ... le regardait-il avec de l'inquiétude. Tu te sens bien ?

- Oui ça va, tiens, tendit-il sa commande.

Sa voix était un peu enrouée. Ils firent l'échange.

- T'es sûr ? Tu -

- Je t'ai dit que oui ! haussa-t-il le ton.

Il sursauta à sa réaction.

- Qu'est-ce qui te prend enfin ? demanda Ji-Min dérouté.

- Il me prend qu'il faudrait que t'arrêtes de commander ! s'acharna-t-il.

- Quoi ? ouvrit-il grand les yeux.

- On ne peut pas continuer à se voir, se calma-t-il d'un air neutre et sérieux.

Pourquoi ses yeux ne lui montraient rien d'autres que du désintérêt ?

- C-Comment ça ? prit-il peur à ce qu'il voulait dire.

- C'était stupide de ma part d'entrer dans ton jeu, continua-t-il.

- Pourquoi ?

- Je devrais -

- Pourquoi ?! insista-t-il. »

Il était maintenant énervé, en panique. Ses émotions lui donnaient envie de pleurer. Les yeux de Seok-Jin s'ouvrit en grand une milliseconde.

« Je sors avec quelqu'un, lui avoua-t-il enfin. »

Le cœur du petit se serra, il ne savait pas comment réagir, il était en colère mais pour quoi exactement ? Maintenant vint la tristesse dans sa poitrine qui se propagea dans sa gorge. Pourquoi ressentait-il tout ça ? Qu'est-ce qu'il espérait ?

« Très bien, fit-il avant de claquer la porte. »

Tout de suite, ses larmes coulèrent. Ils ne savaient pas pourquoi. Peut-être parce que ses espérances venaient de s'écrouler ? Non ça serait carrément stupide de pleurer pour ça. Il sécha ses larmes et prit une grande inspiration tout en ayant les yeux rivés vers le plafond et en relevant bien sa poitrine, puis expira lentement avec de léger tremblement. Son regard fixé voulait empêcher ses larmes de recouler. Il décida d'un claquement de doigts de l'oublier et de passer à autre chose.

Après tout, il n'était rien.

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant