20 heures

141 13 0
                                    

20h00. Il arriva devant sa porte et sonna. Le propriétaire l'ouvrit et le laissa entrer.

Cette fois-ci, Ji-Min était timide. Il ne savait pas trop comment retrouver cette excitation d'hier.

Seok-Jin portait un large pull et un beau slim noir, son habit lui allait si bien. Ce qui le fit déglutir lentement.

Pendant qu'ils se regardèrent, le plus grand caressa la joue du petit avec le revers de sa main. Il le regardait tendrement.

« Encore une fois désolé pour hier, s'excusa-t-il de nouveau.

- N-Non, c'est bon, baissa-t-il son regard.

- Ji-Min, l'appela-t-il.

L'interpellé le regarda de nouveau.

- Tu veux qu'on reprenne nos ébats d'hier ? posa-t-il finalement sa main sur sa joue.

- J-Je ne suis plus aussi sûr.

Il était devenu totalement vulnérable, il ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait cet effet-là.

- Comme tu veux, retira-t-il sa main en lui faisant un petit sourire.

Le petit culpabilisait, il avait insisté et voilà qu'il voulait que ça soit la même sensation qu'hier.

- Je ... se racla-t-il la gorge, j'ai tout de même beaucoup aimé ce qui s'est passé hier soir.

- Moi aussi, lui répondit-il sans laisser de blanc.

Le cœur du petit supporta de moins en moins ses paroles. Sa voix le faisait craquer.

- Viens, fit le plus grand. »

Ils s'assirent dans le canapé du salon et l'hôte alluma la télé.

L'atmosphère était pesante. Il était gêné d'être à côté de lui et les minutes paraissaient être des heures. C'était marrant comme quoi, ils s'étaient rapprochés mais en même temps éloignés. Des frissons dû au froid parcouru le corps de Ji-Min. Il tira les manches de son sweat pour réchauffer au moins ses mains.

« T'as froid ? le regardait-il depuis tout à l'heure.

Il tourna la tête vers lui.

- Ah, oui. Un peu, sourit-il doucement.

- Bah, viens, lui fit-il un sourire en coin.

- Ah ...

Il ne s'y attendait pas.

- N'empêche, tu me tends la perche dès notre deuxième rencontre et maintenant tu veux me repousser avec ? ricana-t-il.

Il n'avait pas tort. Mais son attirance envers lui était si puissante qu'elle produisit l'inverse, comme deux aimants.

- T'es trop spontané Seok-Jin ! rétorqua-t-il en faisant la moue.

- Moi ?

Il secoua la tête pour bien confirmer.

- Ne me tente pas, reprit-il en le fixant intensément.

Il ignora ce qu'il lui dit en faisant genre de se concentrer sur ce qui passait à l'écran.

- Impoli, commenta Seok-Jin. Je vais faire du thé t'en veux ? se leva-t-il.

- Mmh, hocha-t-il la tête tout en gardant les yeux rivés sur l'écran.

- J'ai pas bien entendu, le surprit-il en se retrouvant proche de son visage.

Le petit le regarda dans les yeux tandis que son cœur tambourina.

- O-Oui, répondit-il timidement.

- Oui quoi ?

- Oui s-s'il te plaît ... »

Le plus vieux lui fit un sourire de satisfaction et partit dans la cuisine. Du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à qu'il revienne lancer un plaid sur sa tête.

« Frileux, insulta-t-il en repartant. »

Ji-Min râla en retirant la couverture de sa tête. Ses cheveux étaient devenus électriques, quelle sensation désagréable. Il tenta de les aplatir avec ses petites mains en vain. Il souffla et regarda dans le vide.

Son hôte revint avec deux tasses et les posa sur la table basse. Son regard se posa sur le petit, il pouffa de rire.

« Tes cheveux, tenta-t-il de se retenir.

- C'est de ta faute s'ils sont dans cet état ! râla Ji-Min.

- Attends, s'agenouilla-t-il à côté de lui. »

Il prit le visage de son invité pour le faire tourner vers lui. Et pour une raison apparente, il réussit à les aplatir avec ses mains. Enfin, du mieux qu'il pouvait. Puis il s'arrêta.

« Voilà, posa-t-il ses mains sur ses épaules en lui esquissant un joli sourire.

- Merci ... »

La sensation dont il lui touchait ses cheveux était agréable, il voulait en réclamer. Leur proximité l'insista à regarder les lèvres de Seok-Jin. Cette vue lui fit entrouvrir ses lèvres. Il était absorbé.

« Ferme ta bouche tu risques d'avaler une mouche, ricana le plus vieux. »

Ji-Min détourna rapidement son regard et sa tête en pinçant ses lèvres tandis que son hôte se rassit correctement pour regarder la télé. Le petit s'enroula dans le plaid et prit son thé chaud puis souffla dedans. Ce que le plus grand fit également.

Il commençait à se faire tard, le plus jeune commença à bailler. Ce qui attira l'attention du plus vieux.

« Eh, fit-il d'une voix douce en s'approchant de Ji-Min qui avait déjà les yeux fermés. Il est tard faut que tu rentres, dit-il toujours d'une voix tendre.

- Mmh, posa-t-il sa tête contre le torse de Seok-Jin. Non, fit-il d'une voix fatiguée.

- Ji-Min ... caressa-t-il son visage. Et tes cours ?

- Je m'en fous je veux rester, entoura-t-il ses bras autour de sa taille.

Seok-Jin le laissa sur le canapé allant chercher ses affaires pour qu'il puisse le ramener. En revenant, il l'habilla et mit ses chaussures puis fit de même pour lui. Il se rassit à côté de lui, ce dernier se blottit de nouveau contre son torse.

- Une vraie sangsue, rit-il.

Il passa un bras derrière son dos et l'autre sous ses genoux.

- Accroches-toi, le prévint-il avant de se lever et de le porter comme une princesse. »

Il réussit à sortir jusqu'en bas de l'immeuble, la fraîcheur de la nuit plaqua sur leur visage, et joignit la voiture. Il déposa le petit délicatement sur le siège et mit sa ceinture. Avant de se redresser il le regarda tendrement.

La route la nuit était incroyablement calme. Ji-Min dormait toujours, et lorsqu'ils arrivèrent, le plus grand n'hésita pas à le réveiller en caressant son joli visage et son cou.

« Allez Ji-Min on est arrivé, dit-il.

- Merci, ouvrit-il les yeux. »

Il se détacha et fit un signe d'au revoir à Seok-Jin, ce dernier partit.

Le petit s'empressa de rentrer chez lui, il avait la tête lourde qui sommeillait et une journée de cours l'attendait demain.

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant