Seizième Livraison

145 13 2
                                    

Ji-Min soupira au regard de son meilleur ami.

« Pourquoi tu ne veux pas commander ?

- Pas envie, souffla-t-il.

- Il t'a fait quoi ? croisa-t-il ses jambes.

- Rien ... observa-t-il le plafond.

Leur situation nous fit croire que Tae-Hyeong jouait le psychologue et Ji-Min le patient.

- Alors, réfléchit-il, qu'est-ce qui t'en empêches ? »

C'était vrai, qu'est-ce qu'il l'en empêchait ? Il était encore triste de la dernière fois et il ne répondait plus aux messages de Seok-Jin. Il se sentait vide, malade. Peut-être bien qu'il était déçu ?

« J'me sens ... triste. Enfin, souffla-t-il, je ne sais pas.

- J'ai l'impression que tu ne m'as pas tout dit, le regardait-il en haussant un sourcil.

Ji-Min soupira.

- Samedi dernier, on a tenté de le faire, c'était intense. Y avait beaucoup de tension, c'était ... ne finit-il pas sa phrase.

- Oh ! écarquilla les yeux de son ami.

- Son boulot a tout gâché ! fit-il la moue.

Il imita des pleures tandis que Tae-Hyeong soupira.

- Tu as juste besoin de ressentir de nouveau cette sensation, non ?

Maintenant qu'il le dit, tout semblait plus clair dans sa tête. Pourquoi n'avait-il pas su deviner lui-même ?

- Mais, marqua-t-il une pause, c'est exactement ça ! s'exclama le petit en se redressant pour le regarder avec de grands yeux.

- Alors pas de quoi t'en faire, t'as qu'à être patient, leva-t-il ses mains tout en haussant ses épaules montrant l'évidence.

- Heureusement que t'es là, lui sourit-il grandement.

- Vas prendre ta douche au lieu de me charmer, rit-il doucement. »

Ji-Min acquiesça vivement et partit prendre sa douche.

Maintenant lui vint la question de s'il devait commander pour le voir ? Qu'est-ce que ça allait lui apporter ? En tout cas, il voudrait sûrement lui poser des questions sur ses non-réponses à ses messages.

En sortant de la douche, il enroula une serviette autour de ses hanches. Il s'essuya les cheveux avec une autre serviette tout en se regardant dans le miroir. Il s'arrêta un instant, en voyant certaines parties de son corps et de son visage des images - ou plutôt des sensations - lui revint de cette soirée qui avait été chaude. Repenser à Seok-Jin de cette manière le faisait rêver un peu plus.

La sonnette lui tira de ses pensées érotiques. Qui pourrait bien sonner ? Il chercha son téléphone et ...

Il mit son t-shirt et son short puis sortit sans plus attendre.

Ji-Min arriva derrière son ami et vit son livreur favori, il en avait profité.

« Tae-Hyeong ! cria-t-il avec une petite once de colère. »

Tous les deux posèrent leur regard sur lui. Ce dernier releva ses cheveux en arrière pour y voir plus clair. Il regarda surtout le plus grand avec un peu plus de douceur que lorsqu'il les posait sur Tae-Hyeong.

« Tu me remerciera, j'ai déjà payé, je vous laisse ! sourit-il en partant dans le salon innocemment.

Le plus jeune regarda le plus grand en s'approchant du bas de la porte.

- Pourquoi tu ne me réponds plus ? lui demanda-t-il d'un air totalement neutre. »

La raison n'était pas réellement une excuse, comment pouvait-il seulement lui dire ça ? Il ferma le plus possible la porte derrière lui pour avoir un peu plus d'intimité dans la conversation.

« Je, se grattait-il la nuque en baissant la tête, je ne sais pas comment ...

- J'ai voulu me rendre chez toi en-dehors de mes heures mais je me disais que t'étais sûrement à la fac, prit-il la parole dans l'espoir de faire avancer.

- C'est, hésita-t-il, c'est bête ce que je vais te dire mais, marqua-t-il une pause pour le regarder dans les yeux, je veux retrouver cette sensation ...

Seok-Jin fronça les sourcils, ne comprenant pas.

- De ce samedi, c'était ...

- Ji-Min, le coupa-t-il dans sa réflexion.

L'interpellé portait toute son attention sur lui.

- Pour moi, déglutit-il, en te voyant ainsi j'ai déjà bien envie de te prendre officiellement et d'en finir mais, prit-il une inspiration, il faudrait que ça se fasse en-dehors de mes horaires. Je n'ai pas envie de me faire virer, tu comprends ? »

Le petit hocha la tête, ayant bien compris, malgré les mots en début de son explication qui le faisaient avaler sa salive difficilement. Cette attirance était déjà en train de refaire surface. L'impossibilité de pouvoir le faire ... Était-ce l'essence même de cette sensation remarquable ?

« Bon, à bientôt Ji-Min, le salut-il de la main. »

Le petit rentra donc dans son logement, la porte se cogna contre quelque chose, qui était quelqu'un. Et ce quelqu'un était ...

« Aïe ! fit le brun.

- J'y crois pas t'as tout entendu ?! s'énerva-t-il.

- C'était trop tentant désolé, sourit-il de toutes ses dents en se frottant le front.

- Je ne t'ai pas fait mal ? s'inquiéta-t-il soudainement.

- Non ça va ! »

Tous les deux rirent aux éclats. Ji-Min ne pouvait jamais lui en vouloir trop longtemps.

Tae-Hyeong continua de le taquiner concernant Seok-Jin, le petit ne cacha pas son embarras. La soirée fut gai, cela leur fit beaucoup de bien.

Ji-Min repensa à quand est-ce qu'ils allaient donc se revoir ? Il eut donc la condition qu'il doit répondre à ses messages.

Son ami fidèle était parti, il pouvait enfin se poser dans son lit et souffler en gardant le sourire. Son portable sonna et un message s'afficha.

Seok-Jin : Quand est-ce que t'es disponible ?

Il soupira sur la réponse qu'il allait devoir lui donner.

Ji-Min : Demain et les soirs ...

Seok-Jin : Ah ...

Pendant deux longues minutes, il attendit le prochain message.

Seok-Jin : Je vais y réfléchir. Bonne nuit.

Ji-Min : Attends.
Ji-Min : Encore merci pour la dernière fois et désolé de t'avoir ignoré.

Il se mordit la lèvre du bas.

Seok-Jin : C'est oublié chat.

Ce surnom échauffa tout son corps et principalement ses joues. C'était le second par message.

Ji-Min : Ah, ok. Bonne nuit alors ...

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant