Quatorzième Livraison

152 14 5
                                    

Ji-Min s'était de nouveau lavé avant de commander. Il se rappela de ce qu'il lui avait dit quand il avait aussi les cheveux mouillés, instinctivement son visage montait en ébullition. Devrait-il arrêter les entraînements les samedis ? Il se sécha alors les cheveux vite-fait. A présent ils étaient juste humides mais ... en pétard. Cette situation le désespéra. Et les coups de brosses les aplatissaient. Après un gros râle il alla chercher une casquette. Quoique non ça allait être ridicule. La porte sonna, il ébouriffa un peu ses cheveux pour qu'il ne soit pas trop plat, il les plaça en arrière d'une main en ouvrant celle-ci.

En regardant Seok-Jin il pinça ses lèvres, un peu nerveux concernant ses cheveux et ce qu'il pouvait en penser.

« Tiens, détourna-t-il la tête en tendant sa commande.

- Merci, paya-t-il.

Il ne put s'empêcher finalement de le regarder dans le coins de ses yeux.

- Ji-Min, l'appela-t-il.

Ce dernier le regarda en haussant un sourcil.

- La prochaine fois que tu commandera je ne risquerai pas de me retenir, le prévint-il. »

Ses yeux lui montraient beaucoup de désir, il ne savait pas quoi ajouter. Il était de nouveau pétrifié. Sans dire au revoir il partit.

Allait-il commander la prochaine fois ?

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant