Voilà toute une après-midi où Ji-Min n'arrêtait pas d'y réfléchir. Son ami lui conseilla de le faire, il n'aurait sûrement rien à perdre. Il reçut un message pendant sa réflexion.
Seok-Jin : Ne te force pas.
Il voulait probablement l'aider.
Le jeune en avait envie, toute la semaine il en avait eu envie au point que chaque soir il se touchait. Et maintenant que le jour-J fut présente, il hésita.
TaeTae : Ça ne pourrait pas te faire de mal en plus. 😏
Son ami par contre ne l'aidait pas.
Sans s'y attarder il passa commande puis jeta son portable sur le canapé. Il transpirait déjà tellement il était stressé. Seok-Jin l'attirait énormément et cela était réciproque, pourquoi refuserait-il ? Ce fut une bonne opportunité pour lui. Il fit les cents pas dans son logement. Cette attraction sexuelle le tuait de l'intérieur, avec le temps ça en devenait totalement une souffrance. Il mordilla le côté de son index, beaucoup trop nerveux. C'était insoutenable.
Soudain, la sonnerie se fit entendre.
Son cœur lâcha un battement et galopa dans sa poitrine. Il tenta de respirer pour se calmer en se dirigeant devant la porte. Il ouvrit doucement et en le voyant, c'était comme si le temps s'était arrêté. Tout resta en suspens, ils se regardèrent profondément, tous les deux voulaient en finir avec cette envie insatiable. C'était évident. La bouche de son livreur s'ouvrit.
« Eh merde. »
Ce juron accentua son rythme cardiaque.
Seok-Jin retira sa casquette en s'élançant vers Ji-Min pour lui capturer ses lèvres si joliment sculptées. Cet élan les fit reculer dans l'appartement, il lâcha son sachet et jeta sa casquette par terre pour ensuite prendre le visage du plus jeune et intensifier leur embrasement.
Leurs souffles saccadés ne fit qu'augmenter leur excitation.
Le plus grand le poussa contre la porte violemment au point que ça l'ait claquée. Le plus petit dévêtit tout ce qu'il avait sur le dos, les balançant sur le côté. Ils se retrouvèrent tous les deux en T-shirt.
Le corps de Ji-Min tremblait, il était en ébullition. Il tira sur le pantalon de son partenaire pour que son bassin se colle à lui ce qui leur fit lâcher un gémissement entre leurs lèvres.
Sans crier garde, il prit les cuisses du petit et le souleva. Ce dernier s'accrochant à lui, il l'amena dans le salon et s'assit sur le canapé. Ji-Min se trouvant à califourchon. Il embrassa de sa mâchoire jusqu'à son cou et prit l'ourlet de son haut pour le lui retirer. Jetant son T-shirt par derrière, il admirait le torse de son petit partenaire et le caressa du bout de ses doigts. Faisant apparaître la chair de poule sur sa peau. Il reposa son regard dans le sien, ils s'échangèrent un sentiment profond.
Le petit lui retira également son haut, il l'admira aussi et parcourut du bout de ses doigts son épiderme. Laissant ses mains sur son torse, il vint poser son front contre le sien, leurs souffles qu'ils reprenaient venant atterrir contre leur bouche. Leurs yeux qui se fermèrent et leur nez qui se frôlait, qui se caressait légèrement. Leur cœur tambourinait en synchronisation.
Le plus grand posa ses mains sur sa taille et reprit leur baiser ardent. Ji-Min ne put s'empêcher de s'appuyer sur le dossier à l'aide une main pour ainsi bouger ses hanches contre le bassin de son partenaire.
Celui-ci qui dut poser son dos sur le dossier grogna face à ce mouvement et son initiative. Le rendant impatient, ses mains partirent déboutonner le pantalon du plus jeune. Voulant bien évidemment le retirer, il le bascula sur le côté pour qu'il s'allonge et se retrouver au-dessus. Il pouvait enfin.
Leur baiser continua avec splendeur, donnant des coups de langues et mordant les lèvres de l'un et de l'autre. Sa main vint se glisser sous le boxer de Ji-Min, son pénis se contracta alors qu'il était déjà pleinement en érection. Ce touché le fit gémir de plus belle.
Une sonnerie de téléphone se fit entendre, ce n'était pas celui de Ji-Min.
« Ton ...
- Je m'en fous. »
L'appel se coupa. Ils continuèrent leurs préliminaires, Seok-Jin retira son bas et vint reprendre les croissants de chair de son petit partenaire. Il plia et écarta un peu plus ses jambes pour s'y frotter à son entrejambe.
Le plus jeune fut celui qui gémit le plus à ce contact.
Le plus vieux interrompit leur baiser pour aller mordiller le lobe de son oreille et le lui suçoter. Il adorait savoir à quel point il était fébrile. Beaucoup trop fébrile.
Celui-ci ne savait pas que cela pouvait être intense. Il n'arrêtait pas de gémir à ce qu'il lui faisait subir, il l'attirait mais ne se rendait pas compte du niveau. Une main s'accrocha à sa nuque et l'autre à la racine de ses cheveux en continuant ses petits gémissements.
Les bras de Seok-Jin l'entouraient, sa main se trouvant en-dessous de son crâne, l'amenant dans une étreinte chaleureuse comme s'il était un bébé. Bien trop sexy pour qu'il en soit un.
Revenant sur ses lèvres, le téléphone sonna pour la seconde fois.
Puis une troisième fois.
Et une quatrième fois.
Seok-Jin râla et partit décrocher en laissant Ji-Min sur le canapé. Ce dernier s'assit, il supposa que c'était son boulot.
« Allô ? Oui je vais reprendre la route. Je m'en excuse. Je pars tout de suite. Oui.
Il raccrocha en soupirant longuement.
- Ton boulot ?
- Désolé, posa-t-il son regard sur lui.
- Pas de soucis t'inquiètes, le rassura-t-il en souriant. »
Ça se voyait bien que ça le dérangeait un minimum. Il s'accroupit en face du petit pour analyser son regard. Il leva ses mèches de cheveux qui s'étaient collés sur son front pour ensuite venir caresser sa joue avec son pouce.
« Je t'enverrai un message un peu plus tard, lui dit-il en faisant un bisou sur son front. »
Ji-Min le regarda se relever et chercher ses affaires. Il était triste et en colère, il était frustré.
Il reçut son T-shirt sur la tête ce qui fit rire une certaine personne. Il le prit et le mit en faisant la moue.
Après qu'il se soit complètement rhabiller il s'apprêta à le saluer mais le plus jeune se rappela qu'il ne l'avait pas payé.
« Tiens.
- Ah oui ! se rappela-t-il soudainement.
Le petit l'accompagna jusqu'à la porte.
- Bon, ne t'endors pas avant, lui ordonna-t-il gentiment.
- Mmh, hocha-t-il la tête. »
Seok-Jin passa le bas de la porte et tout à coup le plus jeune se sentit vide, la tristesse envahit sa poitrine. Il n'appréciait pas cette sensation.
Il attendit son message avec impatience.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanficJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.