Ji-Min venait de rentrer chez lui, la transpiration s'évaporant de son corps. Il appela le restaurant pour ensuite passer sous la douche.
Toute l'après-midi il s'était entraîné à danser.
Il sortit de la salle de bain avec un t-shirt et un short. Sa serviette pour s'essuyer les cheveux était autour de son cou.
Pendant qu'il s'essuyait, on lui sonna à la porte. Il fit un large sourire jusqu'aux oreilles et alla ouvrir.
« Salut, fit le petit sans réfléchir.
Non mais ? C'est pas son pote !
- Hum, se contenta de faire Seok-Jin.
Le procédé se fit.
- Aussi, sortait-il un autre sachet rempli, j'ai nettoyé ton Tupperware.
- Oh, le prit-il, merci.
Seok-Jin avait l'air de détailler le corps et le visage de Ji-Min.
- Tu fais sacrément chier à être attirant ce soir, se plaignit son livreur avec une voix rauque.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? clignait-il plusieurs fois des yeux, espérant se réveiller.
Le petit ne revenait pas de ce qu'il venait de lui dire, sans aucune gêne en plus.
- La prochaine fois évite s'il te plaît, voulut-il le faire culpabiliser. A la prochaine, fit-il en partant. »
Comment devait-il se sentir après ça ? Il avait envie de crier, il le trouvait attirant ? Cette situation était surréaliste !
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.