C'était le début d'après-midi, il fixa intensément le papier pour qu'il souffla par la suite. Il avait envie d'y aller mais si ça se passait mal ? Devait-il lui amener quelque chose ? De la nourriture peut-être ? Il y avait de reste de ce qu'il avait mangé quelques minutes plutôt. Il se leva du canapé et alla dans sa cuisine pour ouvrir le frigo.
Il prit la boîte et un sachet pour le mettre dedans, en allant à sa porte d'entrée il enfila son manteau et son bonnet. Ils étaient en pleine saison d'automne et la fraîcheur se faisait déjà ressentir.
🍜🍜🍜
Il était enfin devant chez lui, le traque augmentait de plus en plus depuis qu'il était sorti. On pourrait qu'il en était à 90%. Devant son immeuble il hésita, et composa le numéro de son appartement.
Sans entendre son grain de voix, il avait ouvert. Peut-être était-il trop malade ? Il passa le bas de la porte de l'immeuble et monta à l'étage correspondant.
99%. Il était devant sa porte, son doigt qui s'apprêtait à appuyer sur le bouton tremblait. Il prit alors une grande inspiration et sonna.
Le plus grand lui ouvrit, il fit les yeux ronds, il n'avait pas l'air de comprendre.
« Comment vous avez eu mon adresse ? était-il à la limite de l'agressivité.
- C'est votre collègue, déglutit-il, Jeon Jeong-Guk qui me l'a donné, sourit-il nerveusement.
Il soupira et se décala pour le laisser rentrer.
- J'ai pensé que vous n'auriez pas encore mangé, leva-t-il son sachet.
- Mmh, regarda-t-il ce qu'il avait dans ses mains, merci, le prit-il. Vous pouvez retirer vos chaussures, l'informa-t-il avant de partir dans, ce qui semblait aller, la cuisine.
Ji-Min retira ses chaussures. En défaisant son dernier nœud Seok-Jin revint pour sortir des chaussons et les poser devant lui.
- Merci, mettait-il les pantoufles.
- Vous voulez boire quelque chose ?
- Un simple verre d'eau ira, détourna-t-il légèrement son regard.
- Le salon est à gauche, dit-il en partant de nouveau dans la cuisine. »
Ji-Min s'empressa d'aller dans le salon, le style était moderne. Des couleurs grises, blanches et noires. Il s'assit sur le sofa qui se trouvait sur sa droite et attendit sagement.
Le plus grand arriva et lui tendit son verre d'eau. Le petit le prit doucement.
« Merci, dit-il timidement. »
Son hôte s'assit à l'autre bout du canapé dans lequel le petit s'était installé. La tension se fit ressentir entre les deux. Le silence submergea le logement. Le petit finit de boire son verre d'eau et le posa pour ensuite y jouer avec. Il le faisait tourner, ou le caresser avec ses petites doigts. Il était nerveux.
Son hôte s'affala et croisa une jambe sur l'autre ainsi que ses bras contre son torse. Il fixa Ji-Min, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire ou demander.
« Pourquoi t'es venu ? trouva-t-il enfin sa question.
Le petit le regarda, la bouche entrouverte. Il avala difficilement sa salive et prit la parole.
- Ton collègue m'a dit que t'étais malade ...
- Et ?
- Et, racla-t-il sa gorge, il m'a donné ton adresse sans que je lui demande, baissa-t-il son regard.
- Mais pourquoi t'es venu ? On ne se connaît pas, piqua-t-il ce qui blessa légèrement le petit.
- Je ... n'arrivait-il pas à trouver une justification.
Il tripota de nouveau son verre.
- Ji-Min, le fit-il sursauter.
L'interpellé le regarda dans les yeux, c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. Seok-Jin s'approcha dangereusement du visage du petit.
- Tu t'inquiétais ? Ou bien tu utilises cette excuse pour pouvoir venir me voir ? »
Comment pouvait-il tout deviner ? Ji-Min devait être un livre ouvert pour lui.
Le souffle qui faisait sortir ses mots se déposa contre le visage du petit. Ce rapprochement le fit déglutir.
« J-Je m'inquiétais, tourna-t-il la tête.
Il mentait à moitié. La panique le submergea à l'intérieur de sa poitrine et son rythme cardiaque accéléra.
- Je vais, inspira-t-il, peut-être y aller, expira-t-il.
Seok-Jin ne prêta pas attention à ce qu'il disait, il continuait de le fixer.
Ji-Min prit l'initiative de se lever sauf que Seok-Jin le prit par le poignet, l'empêchant ainsi de faire un pas.
Ce geste surprit fortement le petit, il avait du mal à respirer normalement. Il regarda encore une fois son hôte et attendit qu'il lui dise quelque chose.
« Tu veux que je te ramène en voiture ? lui proposa-t-il.
Ji-Min fut vite soulager mais tout de même déçu.
- Non, ça ira merci, lui sourit-il tendrement.
- Mmh, d'accord, se leva-t-il en lâchant son poignet. »
Il l'accompagna à la porte et attendit qu'il remette ses chaussures pour lui ouvrir.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux.
« Au revoir, fit le petit en passant un pied en-dehors de l'appartement.
- A samedi, lui dit-il. »
Ji-Min lui sourit et partit tandis que Seok-Jin referma la porte derrière lui.
Le plus jeune sourit niaisement. Il était encore embarrassé mais il était heureux. Tellement heureux qu'il sautillait.
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.