Huitième Livraison

186 19 6
                                    

Son samedi était devenu son grand jour ! Il allait enfin le revoir et, qui sait, lui parler un peu plus. Cette semaine il n'avait fait que penser à lui, beaucoup trop euphorique de ce qui s'était passé la dernière fois. Il tourna en rond dans son appartement d'un air gai.

Il jeta des coups d'œil dans le judas optique tellement il était impatient. C'est là qu'il le vit arriver et ouvrit la porte dès la seconde d'après où il avait sonné.

Sa réactivité était inattendue ce qui fit sursauter légèrement son livreur. Il avait de nouveau sa casquette, sa tenue, ses cheveux noirs et ses lèvres. Nom de Dieu, ses lèvres quoi !

« J'ai quelque chose sur le visage ?

- Oh ! Non rien, absolument rien, rit-il nerveusement.

Son livreur haussa un sourcil en penchant sa tête légèrement d'un côté.

Ji-Min donna son argent avant que ce dernier lui posa une question déroutante.

« Je vous plais ?

Quoi ? Comme ça ? Sans prévenir ? Ji-Min eut le cœur qui battait rapidement. C'était imprévisible.

- Oh, euh, prenait-il beaucoup trop de temps à répondre, n-non ... »

Mince, il avait bagayé. Le regard insisté de Seok-Jin lui fit détourner le sien. Le petit mordit sa lèvre inférieur, il avait parfaitement réussi à l'intimider. Il voulait juste lui dire au revoir et se cacher.

« Mmh, fit-il mine de réfléchir.

Regardant de nouveau son livreur, il vit quelque chose passer dans ses yeux. Ji-Min sourit comme si de rien n'était.

Sur le moment, il eut beaucoup d'attirance envers lui. Disons qu'une pression se fit dans le ventre et peut-être qu'il avait soudainement une envie ... de sexe. Il s'en voulut d'avoir pensé ça, sa partie intime ne voulut en faire qu'à sa tête à partir de maintenant.

« A la prochaine, fit Ji-Min en rentrant sous la panique. »

C'était trop suspect ! Il lâchait un râle, il s'en tirait les cheveux d'avoir esquivé de cette manière. La spontanéité du plus grand ne l'aidait pas du tout dans sa manière de vouloir faire avancer les choses lentement mais sûrement. Allait-il lui poser plus de questions la prochaine fois ?

Mon Livreur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant