Pdv de Lisa
On viens de finir notre concert il était génial j'ai vraiment aimé, et puis pouvoir chanter avec nos fans les voir heureux tous ça me réchauffe le cœur, on sortis des coulisses puis nous nous dirigeons vers la sortis tout en parlant du concert.
On se dirigea vers notre van.Elipse trajet.
On viens d'arriver à la villa je vais directement prendre une douche et me démaquiller. D'ailleurs je ne me suis pas présenter. Je suis Lalisa Manoban, je suis née le 27 mars 1997 et j'ai 22 ans, j'ai mes meilleurs amis Rose, Jennie et Jisoo, elles sont comme mes sœurs pour moi, je les aiment trop.
J'ai finis de me laver, je descends dans le salon et vois que jisoo a fais à manger, miam c'est des pâtes cela faisais tellement longtemps que j'en avais pas mangé. On commença à manger en parlant de notre concert.
Rose : J'ai adoré le concert, c'était tellement bien, en plus les fans étaient trop cute.
Jisoo : Ouais t'as vu !
Rose : En plus savoir que les fans connaissaient toutes nos paroles m'a fais énormément plaisir.
Jisoo : Oui moi aussi, j'ai aussi vu des fans qui était en train de pleuré ça m'a vraiment ému.
Lisa : C'est vrai et vous avez vu les lumières qui étaient accordé à nos tenus puis à la fin les confettis qui ont était lancé quand nous chantions stay. C'était tellement émouvant.
Rose : Chaque concert m'émeut autant. Dit-elle en souriant.
Lisa : Et toi Jennie, tu l'as trouver comment le concert ?
Jennie : Le concert était assez bien. Dit-elle sans expression faciale.J'hochais la tête lentement, elle est bizarre depuis le début de la soirée elle n'a pas dit un mot, elle doit sûrement être fatigué. Je pris la dernière boucher de mes pâtes, et terminais de manger, j'allais dans ma chambre, et sautais sur mon lit, je souhaita une bonne nuit à Rose et éteignis ma lampe de chevet. Je fermais les yeux en pensant à cette journée incroyable.
Hello tout le monde, c'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous a plu. Et s'il vous plais soyez indulgeant avec moi Mercii😊
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉