Pdv de Jisoo
On était enfin arrivé à la pizzeria.
Caissier : Bonjour, que voulez vous comme pizza.
Jennie : 2 pizza quartes fromages
2 pizza orientale et 2 pizza chèvres miel.
Caissier : Ok sa vous fera **euro.
Jennie : Ok.Elle sortit l'argent et paya nous partîmes s'asseoir à une table.
Jisoo : Bon Jennie il faut qu'on parle.
Jennie : Ah bon et de quoi ?
Jisoo : Tu le sais très bien arrête de faire semblant !
Jennie : Non je sais pas, c'est parce que hier j'ai finis ton shampoing préféré ?
Jisoo : Non pas du tout et c'est toi qui l'a finis hier je me suis disputé avec Rose pour ça.
Jennie : Désolé.
Jisoo : Bon revenons en au fait, Jennie je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu as changé, tu n'es plus la même tu ne reste plus trop avec nous, tu nous calcule plus et ta toujours un rendez vous avec le manager. Il y a quelque chose qu'on devrait savoir ?
Jennie : Non je ne me suis pas rendu compte.
Jisoo : Peut être pas toi mais nous si, tu t'éloignes de nous. Qu'est ce qu'il y'a Jennie ?
Jennie : Rien, tu es la seule à penser, parce que les filles ne m'en ont pas parler.
Jisoo : Ok bah on verra, on demandera à Rose et Lisa si elles pensent la même chose.
Jennie : Si tu veux.
Caissier : Votre commande est prête.
Jennie et moi : Merci.On prit les pizzas et on sortit du magasin.
Pdv de Jennie
Il fallait que je dise ce que le manager m'a dis de leur dire je devrais ?
Je ne sais pas...Flashback
Le manager voulait encore me voir j'en avait tellement mare.
Manager : Bonjour Jennie, bon il est temps de mettre notre plan en place.
Jennie : Notre plan ? C'est plutôt le vôtre, vous savez très bien que je m'y oppose à cette idée, de devoir mentir à mes meilleurs amies, mes fans et aussi aux Bts, c'est du manque de respect envers eux...
Manager : Tu me la répéter tant de fois cette phrase, imagine toi tu auras beaucoup plus de succès, tu seras encore plus célèbre que tu ne l'est.
Jennie : Oui et la plus grosse menteuse.
Manager : On a assez perdu de temps comme ça. Dit-il en soupirant avec un regard noir. Tu vas commencez par te disputer avec Jisoo vous êtes les plus proche cela fera monter les vues, puis après avec Lisa vue son gros caractère elle ne se laissera pas faire, tu seras désagréable avec les garçons, à part Taehyung, j'ai vu que beaucoup de ship tournée entre vous donc je ne veux pas que vous soyez en mauvais thermes vous deux.
Jennie : Je suis vraiment obligée Jisoo, c'est ma meilleure amie, c'est comme ma soeur et Lisa et Rose aussi. Je...je...ne peux pas.Le manager me défia du regard et se rapprocha de moi.
Manager : Tu vas faire tout ce que je t'ai ordonné, si tu veux pas avoir à faire à moi. Dit-il en me menaçant.
Moi : Ok...
Manager : Tu peux t'en aller.J'étais vraiment mal, je pouvais compter sur personnes à part sur moi...les filles m'en voudront à mort.
Et puis me disputez avec mes meilleures amies me fais beaucoup de mal, je dois aussi embêter les Bts ils n'ont rien demandez eux, les pauvres...Fin flashback
Je soupirai avant de parler, je dois vraiment le faire...Jennie : En faite je pense que je devrais plutôt dire que c'est toi qui est bizarre tu viens tu me fais des reproches mais moi aussi j'ai des reproches à te faire.
Jisoo : Ah oui et quoi, parce que d'après mes connaissances je n'ai rien à me reprocher, c'est toi depuis le début tu t'éloignes de nous sans nous laisser d'explications.
Jennie : J'ai compris ton petit jeu Jisoo, j'en suis sûr que depuis le début tu essayes de retourner le cerveau de Rose et Lisa contre moi et comme elles sont assez bêtes pour te croire tu t'en réjouis et tu me fais passer pour la méchante, j'ai toujours étais là pour toi, et toi tu te mets contre moi, t'es qu'une grosse peste. Dis-je à contre cœur.Je commençais à voir des larmes dans ses yeux mais je devais évitait son regard sinon je craquerais.
Jisoo : C'est la goute d'eau qui viens déborder le vase, attends là tu me traite de peste et c'est toi depuis le début qui nous ignore. Dis t'elle avec des larmes qui coulait.
Jennie : Mais en plus tu te crois belle avec t'es cheveux rouge, pff tu fais vraiment pitié à pleurer. Tu sais au moins pourquoi t'es celle qui a moins de phrase ? C'est parce que tu est celle qui chante le moins bien qui danse le moins bien et qui évidemment la plus moche. Tu n'as pas vu, moi je chante et je rap parce que je suis la meilleure !Je lui cracha c'est mots à la figure elle pleurais mais je devais l'ignorait donc j'avançais.
Peut être que pour vous ces mots ne sont pas méchant, mais pour Jisoo si, elle est très sensible et puis tout ce que je lui ai dis elle le pense, déjà quand on a commençais le groupe Jisoo ne se trouvais pas très belle, et ne s'acceptait pas trop physiquement et mentalement mais les filles et moi l'avons beaucoup aidé à se sentir mieux et à avoir plus confiance en elle. Donc de savoir que je lui crache ces mots à la figures, ma peine que j'éprouve pour elle en ce moment augmente.
Pdv de Lisa
C'est quand elles arrivent, ça fais 30 min qu'on les attend, elle n'est pas si loin la pizzeria.
Elles arrivèrent enfin, mais Jisoo posa les pizza dans la cuisine et monta dans sa chambre en courant pendant que Jennie fis de même mais en marchant. Je monta alors dans la chambre pour aller les voir, et je vis Jisoo dans son lit en pleure.
Lisa : Oh non qu'est ce qu'il y a Jisoo ?
Jisoo : Rien, ce n'est rien.
Lisa : Jisoo dis moi, c'est Jennie qu'est ce qu'elle a fais ?Je m'avançai vers Jennie et lui tira le bras pour qu'elle se mette face à moi.
Jennie : Alors déjà tu vas me lâcher.
Lisa : Non, je ne vais pas te lâcher, mais qu'est ce que tu fais ? Déjà tu nous ignore après tu commences à mal parler et à être méchante, puis tu fais pleurer Jisoo.
Jennie : De une tu vas mieux me parler là, et de deux je dis ce que je veux à Jisoo, et je vois déjà qu'elle t'as retourner le cerveau. Toi et Rose vous êtes que des moutons qui suivez votre maître. Pff pathétique.Pdv de Rose
J'entendais beaucoup de cris en haut, alors je monta puis j'entendis la dernière phrase.
Jennie : Toi et Rose vous êtes que des moutons qui suivez votre maître. Pff pathétique.
Rose : Mais en faite c'est toi qui est pathétique, regarde tu fais pleurer tes meilleures amies.
Jennie : Ah bah en parlant du loup.Je ne reconnaissait plus Jennie.
Pdv de Lisa
Lisa : Tu c'est quoi tu n'est qu'une peste et...
Jennie : Ouais, ouais, on me la déjà dit cette phrase c'est plutôt vous les pestes vous vous mettez à 3 contre moi. Lisa tu comptait vraiment à mes yeux mes depuis que tu est partit avec ces grosses petasses deviens comme elles une grosse petasse.En faite là c'est la goute qui a fais déborder le vase, on ne m'insulte pas mais encore moins mes amies donc j'allais la giflé mais on me retenu j'étais en pleure, je pleurais de rage.
Jennie : Tu sais quoi je penses que je regrette même d'être ton amie Lisa parce que encore Rose c'est un mouton et Jisoo je pense qu'elle s'est faite manipulé par toi qui a ensuite manipulé Rose donc à quoi bon les deux c'est des moutons mais toi tu es pire que tout au monde tu es vraiment une...je vais rien dire parce qu'il y a aucun mot pour te décrire tellement tu me dégoûtes.
Lisa : Ok, ok tu es fière de toi, tu m'as fais pleurer, hein tu peux en être fière, bravo je te félicite, dis-je en pleurant.Elle partit sur cette phrase puis Jungkook, Jimin et Rm était là ils était inquiet il se demandait vraiment ce qu'il se passait mais je n'avais pas envie de parler. J'avais juste des larmes qui coulait.
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉