Chapitre 36

1.4K 45 6
                                    

Pdv de Jungkook
Je venais d'arriver chez moi. Ils étaient tous dans le salon en train de regarder la télé.
Jungkook : Je suis rentré !
Jimin : Alors racontes sa s'est bien passer.
Jungkook : Pas du tout, mais je n'ai pas envie de parler de sa au moins je me suis bien amusé avec Jennie.
Je m'affala sur le canapé entre J-hope et V.
Rm : Comment sa avec Jennie ? Tu as passé la soirée avec elle !? Et Lisa ?
Jungkook : Calme toi Rm, j'ai donner rendez vous à Lisa mais elle n'est pas venue, à la place il y avait Jennie. Elle m'a proposé de rester toute la soirée avec elle, bien sûr je n'ai pas refuser.
Suga : Tu es sur que Lisa n'est pas arriver en retard. Parce que sa se trouve elle a eu un imprévu, on ne sait jamais.
Jungkook : Non j'ai attendu 40 minutes. J'en suis sûr qu'elle a fais exprès elle ne voulait pas me voir donc elle m'a laisser en plan.
J-hope : Mais non arrête de dire sa, Lisa n'est pas comme sa. J'en suis sûr qu'elle avait une excuse il lui est arrivé quelque chose c'est sûr.
Jungkook : Croit ce que tu veux mais après il faut pas dire que je n'ai pas essayé de m'excuser ou un  truc du genre.
V : Mouais bon on continue le film ?
Jungkook : Ouais ok.
Pdv de Lisa
Il est 22 heure et je ne suis toujours pas rentré j'étais dans un bar en train de boire je voulais me vider le cerveau. Il faut que je tourne la page avec Jungkook et pour sa il faut que je rencontre de nouvelle personne il m'a trop fais souffrir. 5 min plus trard je commençais à rire et ma tête tourner je décida de partir du bar plus j'avançais et plus ma tête tourner j'en pouvais vraiment plus    donc je partis vers un parc qui étais juste à côté du bar et m'asseyais sur le pieds d'un arbre. Puis tout d'un coup je sentis mes paupières se fermer puis plus rien.
Pdv de Jin
J'étais bien dans mon rêve puis j'entendis la sonnerie de mon téléphone me réveiller. Je le pris et ne pris pas la peine de regarder c'était qui.
Jin : Allo ? Dis-je endormi.
??? : Jin c'est moi Jisoo...c'est urgent.
Jin : Attends calme toi qu'est ce qu'il y'a ?
Jisoo : Je...Lisa on ne sait pas elle ou.
Jin : Quoi !
Rm sursauta de son lit et vint me voir. On partageait la même chambre.
Rm : Qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cries comme sa ta vu l'heure qu'il est.
Je regarda l'heure et vit qu'il était 2h.
Jin : Lisa a disparu.
Rm : Quoi !
Jin : Oui elles savent pas où elle est.
Jisoo : Jin qu'est ce qu'on fais je m'inquiète.
Jin : Attend on arrive.
Je raccrocha et réveilla les autres. Je partis dans la chambre de Jungkook, Jimin et V pour les réveillaient.
Jin : Les gars réveiller vous Lisa a disparu.
Jimin : Tu racontes quoi encore Jin ?
Jin : Lisa...elle a disparu. Réveillez vous !
V : Ouais ok, on arrive. Dit il endormis.
Jungkook : Qu'est ce qui se passe ?
Jimin : Lisa a disparu.
Jungkook : Quoi !? Et vous, vous faites rien mais bougez vous il faut aller la chercher.
V : Bon bah maintenant on sait comment réveiller Jungkook quand il ne veut pas se réveiller.
Jimin : Ouais.
Jin : Bon vous venez.
On sortis de notre maison et on partis vers la Blackpink house.
Pdv de Jisoo
Quelques heure plus tôt
Jennie venait de sortir je me demande où elle est partis déjà Lisa nous a lâché pour aller voir Jungkook. (Nda : noter l'ironie bien sûr, Jisoo s'en fout)
Rose : Bon Bah maintenant on es plus que deux.
Jisoo : Ouais tu veux pas faire une pause je suis fatigué.
Rose : Ouais ok, si tu veux on prépare le dîner.
Jisoo : Ok.
On se dirigea vers la cuisine et on commença à préparer le dîner.
On finissa 30 minutes plus tard et on se mit devant la télé en regardant un film.
Rose : Jisoo ?
Jisoo : Mmh ?
Rose : Euh...non rien.
Jisoo : Bah si continue.
Rose : Je voulais savoir euh...est ce que tu pense qu'avec Jimin sa va fonctionner.
Jisoo : C'est à dire ?
Rose : Si on seras toujours ensemble, parce que c'est vrai que maintenant on se voit plus trop, mais t'imagines après la collaboration. Et il ne m'a même pas appelé depuis qu'on s'est quitté.
Jisoo : Ah bon ? Je peux en parler à Jin pour qu'il en parle à Jimin si tu veux ?
Rose : Non Justement je ne veux pas. Merci pour ton aide mais je veux qu'il s'en rende compte lui même.
Jisoo : Ouais je vois ce que tu veux dire, mais ne t'inquiètes pas vous êtes fais pour être ensemble.
Rose : Si tu le dis...
Puis je la pris dans mes bras, j'étais contente de retrouver la Rose que j'aime. On continua à parler de tout est de rien jusqu'à qu'elle me dise :
Rose : C'est vraiment gentille tout ce que tu fais pour moi.
Jisoo : C'est normal on est meilleure amie. Mais est ce que si Jennie reviens tu pourras lui demander d'être un peu plus gentille avec Lisa.
Rose : Euh...bah je vais...
Jennie : Je suis rentrée !
Rose : Jennie sa va tu as l'aire d'être triste.
Jennie : Si sa va ? Et vous ? Vous avez fais quoi tous ce temps.
Je regarda l'heure et me rendis compte qu'avec Rose on n'avait discuter pendant environ 2h.
Jisoo : On a discuter. Et toi ?
Jennie : Ah ok. J'étais avec Jungkook.
Rose et moi on se regardais puis Rose lui dit.
Rose : Euh mais sa ne devrait pas être Lisa avec Jungkook.
Jisoo : Ouais, qu'est ce que tu as fais Jennie ?
********************************
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. A votre avis est ce que y'aura un rapprochement entre Jungkook et jennie ?
Et est ce que Rose et Jimin vont rester ensemble ?
A vous d'attendre la suite.
N'hésitez pas à voter et commenter sur ce kisse😘

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant