On était enfin arriver à l'aéroport, il fallait juste que je montre mon passeport pour attendre l'avion.
Lisa : Bon les gars notre chemin se quitte ici, ne vous inquiétez pas tous les jours je vous enverrai un message et donnerai de mes nouvelles.
J-hope : Nous aussi on te donnera toujours de nos nouvelles et surtout passe un bon sejour en Thaïlande en espérant que ta mère ailles mieux.
Rm : Il a raison bon voyage.
Lisa : Oh vous êtes trop choux merci.
Je leur fis un câlin et fis un bisous sur la joue de Jungkook.
Lisa : Tu vas me manquer.
Et je partis sur cette phrase.
Pdv de Jungkook
J'étais vraiment content du geste qu'elle venait de me faire elle nous fis un signe de la main et partit.
Rm : Elle va vraiment me manquez.
J-hope : Mais je pense que celui qu'elle va le plus manquer c'est à notre jeune kookie.
Jungkook : Quoi pas du temps elle va autant me manquer que toi et Rm et les autres aussi.
Rm : Ah bon c'est pas ce qu'on aurait dit comment tu la regardais.
Jungkook : Vous racontez n'importe quoi. Montons dans la voiture.
J-hope : Tu as vu tu essayes de changer de sujet.
Jungkook : Mais non c'est pas sa c'est juste que j'ai envie de rentrer.
Rm et Jungkook : Mouais...
Pdv de Rose
C'est bon elle est partit le pire c'est que j'ai même pas pu lui faire un câlin et être là pour elle, juste à cause de ce manager de m****.
1 journée plus tôt
Pdv manager
Je viens de parler avec Lisa elle veut partir en Thaïlande, je vais la laisser partir sans caméra on verra comment la villa sera sans elle. Mais je vient de me rappeler d'un truc, c'est très bizarre car elle a bien précisé qu'elle était en froid avec les filles et elle a utiliser la marques du pluriel sa veut dire qu'elle s'est disputer avec soit Jisoo ou Rose ou même les deux. Mais pourquoi ?
Parce que j'ai bien dit à Jennie de le répéter à personne...
Et si elle m'avait trahi...
Parce que c'est dernier temps je n'avais plus le temps de regarder ce que filmer mes agents dans leur villa comme je travailler pour la nouvelle chanson de Jennie.
Bon je vais les appeler pour mettre au claire mes doutes.
Jennie : Allo ?
Manager : Oui Jennie c'est moi, je vais pas tourner autour du pot pendant cent ans, j'aimerais savoir si Lisa c'est disputer avec Jisoo ou Rose ?
Pdv de Jennie
Quand il m'avait dit sa mon cœur se fit à battre très fort, mais il fallait que je mente.
Jennie : Non, pourquoi ?
Il y avait Rose à côté qui me demandait à qui je parlais mais je lui fit de la tête que je lui dirai plus tard.
Manager : Jennie ne me mens pas je sais très bien qu'il y a quelque chose qui vas pas, dis le moi maintenant !
Il haussa le ton donc je décida de tous lui avouer. Je lui dis que Rose avait découvert que je jouait la comédie et que tout était filmé, mais sa réaction était très bizarre il n'était pas énervé.
Manager : Tu es un génie Jennie, les spectateurs vont se demander pourquoi Rose a changer de camps du jour au lendemain et sa va augmenter les vus je ne te penser pas aussi rusé. Tu peux mettre le haut parleur pour qu'elle entende ce que je vais lui dire Rose.
Jennie : Ok.
Pdv de Rose
Je me demandais ce qu'ils se disaient puis Jennie fronça les sourcils et soupira puis mis le téléphone haut parleur.
Manager : Rose tu m'entends ?
Rose : Oui et j'ai un truc à vous dire vous savez qu'on peut porter plainte contre vous, vous êtes en train de la menacer en la forçant à être désagréable avec Lisa. A ce que je sache Lisa vous a rien fais et encore moins Jennie donc vous aller arrêter votre jeu.
Manager : Serait tu en train de me défier ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable, je peux vous nuire toutes les 4 et faire en sortes que tout le monde vous déteste.
Rose : Essayez !
J'étais vraiment folle pour le défier mais il fallait faire quelque chose s'en était trop !
Manager : Je peux aller très loin Rose tu ne me connais pas j'ai des connaissance dans chaque pays. Je peux même essayer de blesser tes proches ou aller révéler des secret que personne ne sais.
Rose : Vous ferez jamais sa, vous en êtes pas capable ce n'est pas possible. De blesser mes proches ? Jamais.
Manager : Et si je toucher à ton père je pourrais l'inviter à sortir au restaurant en parlant de ta carrier et de toi et mettre un poison dans son verre et la pouf plus de père.
Rose : Je...non...c'est pas possible vous en...
Manager : Assez de bavardage, accepte tu oui ou non et je te déconseillerai de ne pas acceptée parce que t'a vie serai un enfer.
Rose : Je...oui.
Manager : Bien alors commençons.
Il m'avait expliquer tout ce que je devais faire il serait prêt à tout pour de l'argent ce n'est qu'un monstre.
Retour au présent
Je comprends enfin Jennie toute ses décisions ses sauts d'humeur.
Les garçons était déjà arriver vu le bruit en bas.
Jisoo : Venait on descends ?
Jennie et moi : Ok.
Jungkook étais vraiment au bout de sa vie, J-hope et Rm eux étaient vraiment triste.
Jin : Bon je vois que vous êtes tous triste du fait que Lisa soit partit ne vous inquiétez pas elle reviendras. Et si on allais tous à la plage se changer les idées.
Tout le monde : Ok !
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉