Chapitre 22

1.6K 71 5
                                    

Pdv de Jungkook
Bah du coup je n'ai pas eu le temps d'avouer mes sentiments à Lisa. Mais bon j'espère que sa se passera bien avec son père.
J'étais dans la cuisine en train de boire mon jus, j'étais en peu sur les réseaux. Je regardais les comptes fan de nous. Sa me faisait ultra plaisir.
Pdv de Lisa
C'était aujourd'hui les funérailles de ma mère. Il y aura juste mon père et Théo. J'étais dans ma chambre en train d'écrire un poème pour le lui dire pendant sa cérémonie. Puis on toqua à ma porte.
Papa : Tu es prête Lisa ? On y vas.
Lisa : Ok j'arrive.
Je mis la robe que ma mère m'avait offert pour mon anniversaire. Et mis des talons. Je descendis, il y avait Théo en bas.
Théo : Sa ma vraiment toucher que tu m'invites au funérailles de ta mère.
Lisa : Je tiens beaucoup à toi.
Il me sourit comme réponse.
Papa : Vous êtes prêt ?
Théo et moi : Oui.
On sortit de la maison et alla à la cérémonie. On arriva, puis je commença mon discours.
Lisa : Maman, pour un enfant perdre l'être qui lui est plus cher, est la plus grande des douleurs qui soit sur Terre. Ton âme si belle s'est envolée au paradis des sages, il me reste la douceur de tes sourires, l'éclat de ton visage. Mes souvenirs de toi sont une source de bonheur. Je t'aime tellement...que tu me manques en toute heure. Je sais que du haut du ciel tu veilles sur moi, sache que je te dédie mes plus belles prières.
Repose en paix ma mère bien aimée. Tu peux être fière de toi et de ta famille endeuillée. Nos cœur sont apaisés.
Je lâcha quelques larmes que j'avait retenu depuis le début avant de dire la dernière phrase.
Nous savons qu'un jour nous allons te retrouver.
Je t'aime maman.
Puis je m'effondra en larmes j'étais tellement triste. Je n'allais plus la revoir. Mon père avait fais son discours. Et Théo un petit, car oui il l'a connaissait un petit peu. Apres 10 min j'avais enfin arrêter de pleurer.
Papa : Je suis désolé ma puce mais je dois y aller. Mon travail m'attends.
Lisa : Ne t'inquiètes pas.
Papa : Je te la laisse Théo. Garde bien ma fille.
Puis il m'embrassa le front et partit.
Théo : Viens je vais te faire changer les idées.
Lisa : Ok...
1h plus tard il avait réussi à me faire changer les idées on était partit faire les magasins.
Lisa : J'ai faim Théo. Tu viens on va manger mcdo.
Théo : Il est 16h et toi tu veux manger mcdo ?
Lisa : J'ai un grand appétit.😁
Théo : Sa j'avais remarqué.
On alla au McDo, je pris ma commande et je m'asseyais attendis Théo.
Théo : Tu m'as même pas attendu.
Lisa : Désolé j'avais trop faim.😂
Tiens je te donnes une potatoes.
Théo : Mouais, t'es pardonné. Mais d'ailleurs tu n'as jamais répondu à ma question.
Lisa : Laquelle ?
Théo : Fais pas genre Lisa, tu kiffes quelqu'un ?
Léna : Quoi ? Non, personne.
Théo : Mouais.
On mangea en parlant et en rigolant. On avais fini puis on rentra chez moi.
Théo : Enfin arrivé !
Lisa : Ouais, tu peux poser les sacs là.
Théo : Ok.
Lisa : Tu veux boire quelque chose ?
Théo : Juste de l'eau.
Lisa : Ok, j'arrive je vais me changer pour être plus à l'aise j'en ai marre d'être en jean.
Il me fis signe de la tête, je partais dans la cuisine lui donner son eau. Puis je monta me changer.
Théo : Lisa !!!
Lisa : Quoi !?
Oui on parlait à travers toute la maison.
Théo : On t'appelles !
Lisa : C'est qui !?
Théo : Kookie !
Lisa : Ok attends j'arrive.
Je sortis de ma chambre, descendit, puis je pris mon téléphone.
Théo : Tu vas pas le rappeler sa doit être important ?
Lisa : Ouais mais...ok.
Puis je commença à l'appeler en face Time.
Lisa : Tu m'as appelé.
Théo : Mais commence par dire bonjour un peu de politesse.
Lisa : Shut !
Jungkook : Tu es avec Théo ?
Lisa : Oui.
Jungkook : Si tu veux je te laisse.
Lisa : Ouais ok, promis je t'appelle ce soir.
Jungkook : Mouais.
Puis il raccrocha.
Théo : Sa sent la jalousie dans l'air hein ?
Lisa : Mais non n'importe quoi.😂
Pdv de Jimin
J'en ai marre d'avoir cette situation avec Rose je ne peux même plus lui parler. Elle est tout le temps gêné. Je pense que je vais lui avouer mes sentiments aujourd'hui. On étais tous dans le salon. Jungkook parler à Lisa mais il a raccroché vite.
Rose : Ohh le beau et magnifique Jungkook s'est fait recalé par Lisa.
Oh non, elle lui a lancer un pique, c'est bon il vont faire sa toute la soirée.
Jungkook : Mais est ce que on t'a parler toi non ? Alors occupe toi de tes oignons.
Rose : Je parle si je veux, quand je veux et où je veux.
Puis Jungkook lui a répondu il faisait que de se clasher jusqu'à que Jungkook lui dise.
Jungkook : Mais en faite, je sais pas pourquoi tu parles tu as abandonné Lisa et après tu dis tu es une bonne amie, mais en faite tu es juste un mouton qui suit Jennie. Tu fais pitié.
Elle partit en claquant la porte.
Jennie : Rose !
Jimin : Attends je vais y aller.
********************************
Alors vous avez aimé ce chapitre ?
N'hésitez pas à likez et commentez. Sur ce kisses😘

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant