Chapitre 18

1.7K 73 3
                                    

Je ne comprenais pas pourquoi mon père avait des larmes. Donc je décida d'aller le voir.
Lisa : Sa va ?
Papa : Lisa, tu ne peux pas comprendre.
Puis il partit dans son bureau. Parfois j'ai du mal à le comprendre. Je monta dans ma chambre pris ma douche, je descendis dans la cuisine me pris une soupe qui était dans le réfrigérateur je la chauffa et la bu, en faisant mon téléphone comme on avait plus de télé. J'avais fini de manger je monta dans ma chambre, et m'installe dans mon lit et m'endormit.
Pdv de Rose
Je me réveilla ce matin, j'étais en peu gêné par rapport à hier car sa veut dire que notre relation avec Jimin ne sera plus la même. Je lui ai avoué mes sentiments mais lui n'éprouve pas la même chose. Je descendis dans la cuisine je me fit des céréales et alla dans le salon en regardant ma série. Jisoo était descendu 5 min après.
Jisoo : Hey.
Me dit elle avec la voix endormie.
Rose : Salut, sa va tu as l'air fatigué.
Jisoo : Ouais non t'inquiètes tu regarde quoi ?
Rose : Love alarme j'ai pas pu rattraper mes épisodes tellement il y a eu d'histoire.
Jisoo : Ah ouais...
Rose : Jisoo, j'ai une question ?
Jisoo : Vas-y je t'écoute ?
Rose : Pourquoi tu ne parles plus à Lisa, elle t'a rien fais ?
Jisoo : Je sais pas, je la trouve vraiment bizarre en ce moment. Et puis c'est pas qu'on ne se parle plus, c'est jute qu'on c'est un peu éloigné.
Rose : Ouais je comprends, mais s'il te plaît l'abandonne pas.
Jisoo : Euh t'es bizarre toi, tu me dis sa, mais la première chose que tu fais c'est de l'abandonner.
Rose : Je te dis sa parce que moi, ma situation est plus compliqué et que j'aimerais tellement lui dire pardon la prendre dans mes bras.
Jisoo : Bah alors dis moi ce qui te tracasse autant !
Rose : Je ne peux pas...
Jisoo : De toute manière avec toi on n'avance à rien tu gardes tout le temps tout pour toi.
Pdv de Jisoo
J'étais vraiment énervé déjà c'est assez difficile avec Jennie qui nous fais c'est sauts d'humeur mais en plus si on rajoute Rose qui ne veut rien dire. Je partis du salon énervé et je percuta quelqu'un.
Jisoo : Jin !
Jin : Ah Jisoo, et salut Rose vous êtes réveillé depuis longtemps.
Rose : Non.
Jin : Toi tu es énervé vu ta tête. Raconte moi.
Jisoo : Viens.
Je lui pris la main et on alla dans ma chambre.
Jisoo : C'est juste que Rose me saoule un peu, genre elle me demande de rester avec Lisa de ne pas la blesser et tout mais elle fais exactement la même chose. Donc elle peut pas parler.
Jin : Ouais mais toi tu as envie de quoi, de lui parler ?
Jisoo : Bien sûr je veux lui parler mais tu vois notre relation à 4 d'avant me manque.
Jin : Ouais je comprends, mais j'en suis sûr il y a un truc derrière tous sa Jennie n'as pas pu être méchante du jour au lendemain peut être un fan la blessé ou même pire je sais pas moi mais t'inquiètes je vais vous aider à vous réconcilier.
Jisoo : Merci Jin tu es toujours là pour moi. Je t'aime.
Jin : C'est sensé être le rôle du petit ami hein. Moi aussi je t'aime.
Et on s'embrassa j'étais contente d'avoir au moins une personne avec moi.
Jimin : Oh les amoureux on vous attends, pour manger.
Jisoo : Ouais on arrive !
Pdv de Rose
Jin et Jisoo étaient arrivé dans le salon, je lui sourit mais elle tourna la tête. Je partis m'assoir à ma place pour aller déjeuner.
Rm : Alors, vous voulez qu'on fasse quoi aujourd'hui ?
Suga : Venez on joue à just dance j'ai vu que y'en avait un dans le bac qui est dans le salon.
J-hope : Ah ouais sa serai cool.
On finissa de manger dans la bonne humeur. Juste avant de jouer à juste dance on se posa tous dans un coin pour digérer. Je m'étais mise dans le jardin. Puis Jimin arriva.
Pdv de Jimin
J'étais bien décider à dire à Rose ce que je ressentait. Donc j'allais dans le jardin pour aller lui dire.
Jimin : Hey !
Rose : Salut.
Jimin : Rose, tu vois ce que tu m'as dit la dernière...
Rose : Oublie ce que je t'ai dis, je le pensais pas, c'était pour te faire une blague.
Jimin : Une blague ?
Rose : Ouais, une blague !
Jungkook : Vous venez on va commencer la partie.
Rose : Ouais j'arrive.
Jungkook : Ok.
Rose : On reste ami ?
Jimin : Ouais...
Pdv de Lisa
J'étais dans la chambre en train de réfléchir au plan que j'allais faire pour trouver ce que mon père trafiquer. J'avais fini de manger ma salade donc j'ai eu l'idée d'attendre que mon père parte pour fouiller dans son bureau. Puis j'entendais un bruit de porte, il était partit je descendis de ma chambre inspecta tout les lieux pour voir si il était encore là mais rien. Je rentra dans au bureau de mon père. Tout étais bien rangée je fouilla partout jusqu'à que je trouva une feuille poser sur son bureau avec une lettre je la lu et...Oh mon Dieu.
********************************
À suivre...

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant