Chapitre 6

2.5K 100 22
                                    

Pdv de Jisoo

Je viens de me réveiller ce matin je suis en pleine forme car hier j'ai dormis tôt. D'ailleurs Jin n'est plus dans ma chambre il a beaucoup était la pour moi hier je le remercierai plus tard. Je descendis de mon lit, je regardais si Rose étais réveillé je vis que non je regardais l'heure, mon téléphone afficha 7h30. Je sortis de la chambre et allais dans le salon il n'y avait personne, j'allais dans la cuisine et préparais des pancakes, des œufs brouillés et du bacon. Je finis enfin de préparer à manger. Je me dirigeais dans le salon m'asseoir et regarder mes séries.

Pdv de Lisa

Hier je me suis coucher très énervé de une à cause de Jennie qui se croit pour la reine d'Angleterre et Jungkook qui la défends, donc je peux très vite exploser. Je descends et me dirigeais dans le salon, je vis que tout le monde y était.

Rose : Ça va Lisa ?
Lisa : Ça pourrait aller mieux.
Jungkook : Tu es toujours fâché ?
Lisa : Ouah ça se voit tant que ça ! Dis-je avec ironie.
Jungkook : C'est bon Lisa tu peux passer à autre chose, non ?
Lisa : Bah non je n'ai pas envie.
Rm : Et si on allait manger ?
Rose : Euh oui je pense...

On alla tous dans la cuisine et je me mis entre J-hope et Jimin.

V : Ouah sa a l'aire trop bon ce que t'a fais Jisoo.
Jisoo : Merci !

Tout le monde parlait à part moi, je n'étais pas d'humeur à discuter je finissais, débarrassa mon assiette et monta dans ma chambre sur le regard de tout le monde. Je partis prendre ma douche et m'habillai.
J'allais dans mon lit lire un livre car oui j'aime beaucoup lire. Quand quelqu'un toqua à la porte.
Lisa : Entrez ! Criai-je.
Jungkook : C'est moi Jungkook je voulais savoir pourquoi tu es monté ?
Lisa : Parce que j'avais fini de manger, t'es bizarre toi.
Jungkook : Non mais pourquoi tu n'es pas rester dans le salon avec nous ?
Lisa : Ah, parce que j'avais pas envie. Tu voulais juste savoir sa.
Jungkook : Euh oui...
Lisa : Ok, c'est pas que je veux te virer mais je lis donc au revoir. En plus tu défends des personnes indéfendables donc...
Jungkook : Je suis désolé, c'est juste que peut être Jennie est pas bien en ce moment vous lui avez parlez ?
Lisa : Bon comment te le dire, sa fais des semaines et des semaines qu'on lui parle qu'on lui dit qu'elle peut compté sur nous et tout au bout d'un moment on est pas ces chiens elle ne veut plus nous parler bah qu'elle nous parle plus je suis pas hypocrite, je joue pas avec les gens pour qu'il y ai tout mon attention donc elle fais la belle mais après elle va se retrouver seule et qu'elle essaye même pas de compter sur moi.
Jungkook : Fais comme tu veux, j'ai pas envie de me mêler dans vos histoires mais sache que je serais là pour toi.

J'étais contente de la dernière phrase qu'il avait prononcé même si par fois il est maladroit il a un cœur.

Lisa : Merci.
Jungkook : Bon tu veux bien descendre, aller t'ignore Jennie et tu vas voir tous se passera bien.
Lisa : Mouais.

Je posai mon livre sur mon lit et descendit avec Jungkook dans le salon.

Rm : Sa va Lisa ?
Lisa : Ouais, ne vous inquiétez pas j'avais juste besoin de me retrouver seul.

Je me posa à côté de Jisoo qui était en train de fixer...Jin ?

Pdv de Jisoo

Il fallait que je le remercie de m'avoir réconforté hier.

Flashback

J'étais en train de pleurer sur mon lit, j'étais toute seule j'entendais Lisa se disputer avec Jennie.

Puis quelqu'un toqua à ma porte, j'ouvra et vis Jin, je fus assez étonné.
Jin : Ça ava ?
Jisoo : Oui, t'inquiète merci.
Jin : Tu c'est Jisoo tu peux m'en parler ?
J'hésita et lui expliqua depuis le début et ce que Jennie m'avait dit au retour du chemin.
Jin : Bah moi je trouve que tu chantes très bien d'ailleurs je trouve que tu es la plus belle des blackpink.
Jisoo : Merci dis-je en rougissant.
Jin : D'ailleurs avec les bts on aiment beaucoup vos style de musique, vos danse comme ddu du ddu du.
Jisoo : Ah bon c'est gentil, nous aussi notre chanson préféré c'est dna.
Jin : Ah bon merci, mais j'aime trop ta voix tu chantes vraiment bien je comprends pas pourquoi c'est toi qui a le moins de parole.
Jisoo : Souvent c'est le visuel qui a le moins de parole.
Jin : Ouais.
En disant cette phrase il me fit rire il avait fais une tête bizarre.
Jin : Pourquoi tu ris ?
Jisoo : Non mais ta tête elle m'avait fais rire.
Jin : Ah bon, je suis content de t'avoir fais rire alors.
Et on continua à parler de tout et de rien dans la bonne humeur et en rigolant. Puis je sentit la fatigue me prendre et je tomba dans les bras de Morphée.
Pdv de Jin
Elle est tellement belle quand elle dort, sa se voit qu'elle a beaucoup était blésait parce qu'elle a dit Jennie en tout cas ce qui compte c'est que je lui fasse changer les idées.
Fin du flashback
Pdv de Jisoo
Oh non il a remarquer que je le fixait alors je tourna ma tête vers la gauche mais je vis le regard de Lisa, elle devais être en colère car je ne l'avais pas écouté.
Jisoo : Désolé Lisa si ne t'ai pas écouté, tu disait ?
Lisa : Rien c'est bon.
Je sentait qu'elle était vexée mais je pense pas que sa soit que ça je pense qu'elle est juste encore énervé de la journée d'hier.
Pdv de Lisa
Sa m'avait énervé que Jisoo ne m'écoute pas mais bon il ne faut pas que je fasse tout un drame je pense que je suis toujours énervé à cause d'hier de notre dispute avec Jennie.
Rm : Et les gars je vous propose d'aller à la plage sa vous dit ?
Tout le monde sauf moi : Ouais !
J-hope : Tu ne vas pas y aller Lisa ?
Lisa : Si mais...
Jungkook : Bah alors on y va !
Oh non j'avais vraiment pas envie d'y aller donc je lança un regard noir à Jungkook qui me fit ensuite un sourire, ouais c'est sa rigole bien puis je monta dans ma chambre chercher une petite veste descendit mis mes aire force et attendit les autres et on alla direction la plage on entra dans la voiture tout le monde parla sauf moi bien sûr, on descendit de la voiture et arriva à la plage il y avait J-hope, Jimin, Jisoo et Rm qui faisait la course sinon les autres marcher tranquillement et a mon plus grand étonnement Jungkook n'était pas partit faire la course avec eux. Puis je sentit qu'on me prit la main et m'avança.
Jungkook : Aujourd'hui tu vas rester avec moi, ok ?
Lisa : Ok de toute façon je n'ai rien d'autre à faire je n'ai pas pris mon livre.
Tout le monde était en train de jouer au bord de l'eau tandis que Jungkook, Jennie et moi étions sur le sable en train de parler enfin Jennie était plutôt à l'écart.
Jungkook : Tu veux te rajouter à nous Jennie ?
Jennie :...
Jungkook :  Jennie !?
Jennie : Hein oui quoi !?
Lisa : Et comme d'habitude elle veut faire son interessante arrête de faire semblant tu la très bien entendu.
Jennie : Mais toi tu as quoi contre moi déjà tu fais que me lançais des regards noirs après tu commence à m'agresser calme toi.
Lisa : Voilà regarde Jungkook elle a commencé après elle va pleurer dans les bras de tout le monde et va commencer son jeu pff tu fais pitié.
Je voyais qu'elle fulminait de colère j'etait vraiment contente elle nous a fais du mal bah c'est à son tour.
Jungkook : Lisa tu y vas pas un peu fort.
Jennie Merci Jungkook de me défendre au moins toi tu es avec moi. Elle dis cela en se réfugiant vers Jungkook, j'étais en rogne mais en même temps j'avais un pincement au cœur.

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant